A la découverte des nouveautés soin et solaire des laboratoires Vichy

Aujourd’hui, j’avais très envie de vous emmener avec moi à un event blogueuses auquel j’ai participé tout à l’heure. Concrètement, un event est une présentation de produits (généralement des nouveautés) par une marque. C’est l’occasion pour nous, « influenceuses »,  de tester les produits en avant-première, de poser toutes nos questions aux experts de la marque pour pouvoir par la suite, mieux vous en parler sur nos différents supports. Invitée cette fois par les Laboratoires Vichy, que je remercie j’ai pu découvrir la gamme de soins Aqualia Thermal, les nouveautés solaire 2018 ainsi que le booster Minéral 89.

La gamme de soins Aqualia Thermal Laboratoires Vichy reformulée

La gamme de soins hydratants Aqualia Thermal vient d’être complètement rénovée. D’une hydratation 24h, ces nouveaux soins proposent à présent une hydratation en continu de 48h.

Pour cette nouvelle formulation, les laboratoires Vichy se sont inspirés des connaissances médicales utilisées en cas de déshydratation sévère chez les athlètes et les bébés. Pour les soigner, on leur administre à l’hôpital, des solutions isotoniques composées d’eau, de sucres et de minéraux. Les Laboratoires Vichy se sont penchés sur cette association pour créer cette nouvelle gamme de soins Aqualia Thermal. Mais ce n’est pas tout, la marque s’est aussi fixée le challenge de proposer des soins hydratants qui allient naturalité (97% des ingrédients de cette nouvelle formule sont d’origine naturelle) et hypoallergenicité.

Les packaging ont été modernisés, leur style est maintenant plus épuré. Les pots de crème rappellent d’ailleurs la forme d’un volcan.

Vichy lance une eau de protection solaire

1 femme sur 3 se protège mal ou ne se protège pas du tout du soleil. Ce chiffre est hallucinant tant on sait à quel point, une exposition prolongée au soleil est néfaste pour la peau. La première raison est l’oubli, la deuxième est qu’elles ne trouvent pas de texture de produit de protection solaire qui leur plaise. Les laboratoires Vichy ont donc réfléchi à une protection solaire imperceptible et immédiatement absorbée par la peau, proposant un même niveau de protection solaire qu’une crème classique.

Cette innovation, c’est l’eau de protection solaire des Laboratoires Vichy contenant une phase « huileuse » et une « phase aqueuse ». Il suffit de secouer le flacon et de vaporiser le produit sur le corps. J’ai pu tester le produit et je dois dire que j’ai été bluffée par sa texture. Effectivement, ce produit est hyper léger et ne laisse pas de film gras sur la peau. L’eau de protection solaire Vichy est déclinée en deux versions : une version « hydratante » qui abrite, dans la phase aqueuse, de l’acide hyaluronique fragmenté et une version « hâle sublimé » qui contient du bêta-carotène végétale.

Toujours dans les nouveautés, Vichy sort également un soin qui combine une protection solaire à large spectre à un complexe antioxydant et un actif anti-âge ainsi qu’un pocket ultra-léger que je vais m’empresser de glisser dans mon sac à main.

Mineral 89, un booster fortifiant et repulpant

Lors de cette présentation, j’ai également découvert Mineral 89 des Laboratoires Vichy, un soin pour le visage contenant 89% d’eau minéralisante issue des profondeurs des volcans d’Auvergne, associée à l’acide hyaluronique.

Minéral 89 s’utilise avant vos soins le matin ou dans la journée, quand votre peau en ressent le besoin. Je dois dire que je suis très intriguée par ce produit que je vais tester dans les semaines à venir.

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur ces produits, retrouvez-moi sur mes réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) ou sur ma chaîne Youtube car je vous en reparlerai dès que j’aurai pu les tester.

Bises ♥

 

 

Produits offerts – Invitation à cet event grâce à la plateforme Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *