Mon avis sur le fameux baume à lèvres Dior Addict Lip Glow

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un baume à lèvres connu pour être un must-have des backstages des défilés Dior. Il s’agit du célèbre Dior Addict Lip Glow qui figurait depuis des années sur ma wishlist beauté et qui est enfin mien 🙂

Dior Addict Lip Glow en quelques mots

Dior Addict Lip Glow est un baume universel permettant d’embellir les lèvres et de réveiller leur couleur naturelle. Il réagit au pH des lèvres pour s’adapter à chaque carnation et rosir les lèvres au naturel, ce qui signifie que le rendu est unique sur chaque personne. Sa formule enrichie en mangue sauvage et luffa cylindrica protège et hydrate durant la journée.

Dior Addict Lip Glow s’applique seul, en baume à lèvres teinté ou en base de maquillage.

Dior Addict Lip Glow : le packaging

Je dirai qu’en achetant le Dior Addict Lip Glow, vous en avez pour votre argent. Le packaging est splendide, complètement dans l’esprit de la maison Dior. C’est un vrai bijou, j’adore.

Dior Addict Lip Glow : Swatch

Pour votre information, le baume à lèvres Dior Addict Lip Glow existe en 2 teintes : 001 et 005 Lilac. J’ai préféré la teinte 001 qui m’a paru être la plus naturelle.

Pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu sur les lèvres, j’ai pris une photo de mes lèvres nues et une photo de mes lèvres avec le Dior Addict Lip Glow.

Comme vous pouvez le constater, le rendu sur mes lèvres est très rose et très frais !

Dior Addict Lip Glow : mon avis

Je me demande encore pourquoi j’ai mis, autant d’années, pour mettre la main sur le Dior Addict Lip Glow. Ce produit est véritablement un must have de beauty addict. Il ne quitte plus mon sac main.

La plupart du temps, je le porte seul, en guise de rouge à lèvres. J’aime son côté naturel. Il donne un effet, lèvres en bonne santé que j’adore. Le baume à lèvres Dior Addict Lip Glow est bien évidemment hyper confortable. C’est un « soin doudou » très agréable à utiliser d’autant qu’il a une petite odeur sucrée qui n’est pas pour me déplaire. J’applique également le Dior Addict Lip Glow en base de maquillage notamment quand je porte des rouges à lèvres mats qui sont desséchants et c’est magique, je ne ressens plus aucune sensation d’inconfort. Vous l’aurez compris, c’est un de mes favoris de ces dernières semaines puisque je le porte tous les jours 🙂

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *