Mon avis sur les rouges à lèvres Revlon Super Lustrous

Aujourd’hui, je vais vous parler des rouges à lèvres Revlon Super Lustrous. J’ai eu la chance de pouvoir tester 3 teintes : 720 Fire & Ice, 457 Wild Orchid et 460 Blushing Mauve.

Revlon Super Lustruous Lipstick AVIS

Rouges à lèvres Revlon Super Lustrous : ce qu’en dit la marque

Enrichis en agents hydratants, les rouges à lèvres Revlon Super Lustrous procureraient une couleur intense et une brillance incomparable.

Avis Revlon Super Lustruous Lipstick

Rouges à lèvres Revlon Super Lustrous :  720 Fire & Ice swatch

Je vais commencer avec la teinte que j’ai préférée des trois : le Fire & Ice. De ce que j’ai pu lire sur internet, il s’agirait du bestseller de cette gamme. Le Fire & Ice est un magnifique rouge avec une pointe de corail. Je pense qu’il s’adaptera à toutes les carnations. Il est parfait pour la saison actuelle.

Revlon Super Lustruous Lipstick Fire & Ice swatch

Rouges à lèvres Revlon Super Lustrous :  457 Wild Orchid swatch

Le Revlon Super Lustrous 457 Wild Orchid est un magenta qui envoie du lourd. Il est irisé et donc très lumineux et vibrant.

Revlon Super Lustruous Lipstick wild orchid swatch

Rouges à lèvres Revlon Super Lustrous : 460 Blushing Mauve swatch

Le Revlon Super Lustrous 460 Blushing Mauve est le nude idéal pour ma carnation. Il tire légèrement sur le vieux rose et est aussi très lumineux. J’aime aussi beaucoup cette teinte. D’ailleurs, j’ai fait pas mal de découvertes en rouges à lèvres nude en ce moment et je n’ai pas fini de tout vous montrer 🙂

Revlon Super Lustruous Lipstick Blushing mauve swatch

Rouges à lèvres Revlon Super Lustrous : mon avis

Les rouges à lèvres Revlon Super Lustrous ont un fini crémeux ce qui les rend très facile à appliquer. C’est certainement dû aux agents hydratants qu’ils contiennent et qui apportent un grand confort sur les lèvres. Côté pigmentation, je crois que mes swatchs se passent de commentaires. Ils sont couvrants, lumineux bref vraiment très beaux.

Revlon Super Lustruous Lipstick Swatch

Le packaging est sobre, classique et de bonne qualité. J’aime la transparence sur le haut du bouchon qui permet de voir la couleur du raisin, c’est bien pratique.

La tenue est plus que correcte pour ce type de texture et il s’estompe joliment. Bref, j’ai eu un ENORME COUP DE COEUR pour ces rouges à lèvres.

Et en plus, Revlon propose 28 teintes de quoi s’éclater!!!

One thought on “Mon avis sur les rouges à lèvres Revlon Super Lustrous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *