Bella Nina Ricci : le parfum tout juste sorti d’un conte de fées !

Vous n’êtes certainement pas passée à côté des parfums Les Belles de Nina. Cette collection de Nina Ricci, réunit trois parfums incarnant trois femmes différentes, « trois princesses 2.0 » : d’abord, Nina, sorti en 2006, puis Luna en 2016 et enfin cet été, Bella Nina Ricci.

Bella Nina Ricci

Bella Nina Ricci incarne la princesse la plus sexy !

Bella Nina Ricci est l’essence la plus audacieuse de cette trilogie, un floral fruité acidulé très impertinent. Ses notes sont très originales. Bella Nina Ricci s’ouvre sur une fraîcheur très dynamisante avec la mandarine verte et la rhubarbe. Tandis, que le freesia et la gelée de rose prennent le relais pour apporter cette touche de féminité si chère aux princesses.

Bella Nina Ricci

Bella Nina Ricci : Un flacon tellement onirique

On ne va pas se mentir, le flacon Bella Nina Ricci est hyper attractif, un vrai petit bijou. Un regard et il vous transporte immédiatement dans un conte de fées.

Bella Nina Ricci prix

Bella Nina Ricci se présente dans un flacon en forme de pomme de verre. J’espère que les photos lui rendront suffisamment justice. Je peux vous dire que je me suis appliquée à prendre ces photos – toute seule – pour bien mettre en valeur cette petite oeuvre d’art.

Bella Nina Ricci flacon

Bella Nina Ricci flacon

La pomme en verre teintée de vert et de bleu laisse apparaître le jus. Elle est surmontée de trois feuilles dorées et d’un bouchon rond de couleur bleu marine irisé. Mais le détail qui compte, c’est la petite coccinelle qui est venue se poser sur l’une des feuilles d’or.

Bella Nina Ricci pas cher

Bella Nina Ricci : Mon avis

De mémoire, je crois bien que Bella est le premier parfum que je possède de chez Nina Ricci. Je dois avouer que j’ai d’abord craqué pour son flacon. Il est tellement réussi que je me suis vraiment éclatée à le prendre en photos. C’est tout à fait le genre de flacon qu’on adore laissé traîner sur une coiffeuse, une table de chevet ou dans sa salle de bain.

La fragrance est très réussie mais surtout très originale. La rhubarbe est quand même très présente. Perso, j’adore. Je suis fan des tartes et des compotes à la rhubarbe. C’est un fruit qui n’est pas forcément très à la mode et c’est bien ce qui différencie Bella Nina Ricci des autres sorties parfum récentes. Si vous êtes fan des parfums sucrés qui se démarquent, vous allez l’adorer !

Et vous, les filles connaissez-vous Bella Nina Ricci ? Venez me dire ce que vous en pensez en commentaire, j’ai hâte de découvrir vos avis.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *