Birchbox avril 2019 : Unboxing et revue

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire découvrir le contenu de la Birchbox du mois d’avril, une box aux couleurs pop.

Birchbox avril 2019

J’aime beaucoup le design de la box, hyper colorée qui s’ouvre avec un tiroir. Voyons-voir ce qu’elle contient.

Birchbox avril 2019

Birchbox avril 2019 : Son contenu

Le premier produit est une huile pour les cheveux (10 ml) : Inca Oil Pandora Oil, un soin nourrissant pour les pointes fourchues et les longueurs abîmées contenant de l’huile de noix de Pérou.

Inca Oil Pandora Oil

La box comprend aussi une brosse massante du cuir chevelu qui s’utilise sous la douche. Elle masse et stimule le cuir chevelu pendant le shampouinage. En stimulant la microcirculation, elle booste la pousse des cheveux.

brosse massante du cuir chevelu Birchbox

J’ai reçu une crème hydratante lissante Eclat Boréal Polaar (25 ml). Ce soin est formulé à base de plantes polaires naturelles. C’est un produit made in France.

crème hydratante lissante Eclat Boréal Polaar

La box propose également un lait corporel bronzage progressif Minetan (30 ml). Il promet un hâle progressif 0 trace, tout en nourrissant en profondeur la peau.

lait corporel bronzage progressif Minetan

Et enfin, le dernier produit de la box est un rouge à lèvres de la marque Sleek (un full size). Les abonnées ont eu l’opportunité de choisir entre 3 teintes de rouges à lèvres avant de recevoir la box. Perso, j’ai opté pour le walk of fame, un joli rouge semi-mat.

rouge à lèvres Sleek

Birchbox avril 2019 : Mon avis

La sélection du mois d’avril est très variée. On y trouve aussi bien du soin que du maquillage et même un accessoire. Les produits qui me plaisent le plus sont l’huile pour les cheveux, la brosse que je me suis empressée de tester et dont le massage est très plaisant et le rouge à lèvres qui a l’air canon. Sinon, je trouve le format de la crème hydratante un peu petit pour s’en faire vraiment une idée. Quant à la lotion autobrozante, je vais la tester car j’utilise ce type de produit quand les beaux jours arrivent. Et puis je ne connais pas du tout cette marque, ce sera l’occasion de la découvrir.

Birchbox avril 2019 : Comment s’abonner ?

En vous rendant sur le site de Birchbox.

One thought on “Birchbox avril 2019 : Unboxing et revue

  1. Hello
    Je trouve le contenu de cette box assez sympa. La brosse pour se masser le cuir chevelu est une bonne idée après je ne sais pas si j’arriverais à être assidue!!! La crème Polaar me fait de l’œil j’aime bien le packaging.
    Belle journée
    s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *