Birchbox mars 2019 : Unboxing et avis

Je vous retrouve aujourd’hui pour un unboxing, celui de la Birchbox du mois de mars 2019. Ce mois-ci, la célèbre box beauté est placée sous le signe du Made in France. Elle ne contient en effet que des produits provenant de marques françaises.

Birchbox mars 2019

Birchbox mars 2019 : Découverte de son contenu

Les produits du mois de mars ont été envoyés avec une superbe trousse transparente signée d’une marque que j’aime depuis de nombreuses années, aka Le Comptoir des Cotonniers. A l’intérieur de la pochette extérieure se trouve une petite trousse à rayures tout aussi adorable. J’adorerais qu’ils sortent une version de cette trousse en sac à main, ce serait canon !!!

shampoing hydratant et nourrissant Morning Street

Le premier produit que j’ai sorti de la box est un shampoing hydratant et nourrissant de la marque Morning Street, dont je n’avais jamais entendu parler. (Miniature de 50 ml).

Diabolique Tomate Crème d'eau Garancia

Le second produit est un soin du visage : La Diabolique Tomate Crème d’eau de chez Garancia. Cette crème, gorgée d’actifs hydratants (extrait de pulpe de tomate, jus de citron bio, beurre de karaté bio), donnerait bonne mine (grâce à sa teinte rouge orangé), lisserait la peau et l’hydraterait en profondeur.

huile lavante Lipikar La Roche-Posay

J’ai aussi reçu l’huile lavante Lipikar de La Roche-Posay reconnue pour son efficacité anti-grattage et anti-rritation, dès la douche.

vernis Lollipops

Et enfin, j’ai trouvé dans ma box, ce vernis, développé par Lollipops pour Birchbox. Il semblerait donc que ce soit une exclusivité.

Birchbox mars 2019 : Mon avis sur la sélection du mois

Tout d’abord, j’adore l’idée de mettre en avant des marques françaises. Et preuve en est avec cette Birchbox, que nous avons de très beaux produits de soin et de make-up en France. La sélection du mois de mars 2019 est plutôt réussie. J’aime quand elle est variée et c’est le cas dans cette box. On y trouve aussi bien des soins que du maquillage. En plus, tous les produits me conviennent. La trousse est très sympa, j’adore la couleur du vernis et je suis ravie de trouver un produit de ma marque Garancia (que je n’ai, en plus, jamais testé). Bref, ma Birchbox du mois de mars me plaît beaucoup.

Birchbox mars 2019 : Concours

Et d’ailleurs, j’en suis tellement contente que j’ai le plaisir de vous offrir une Birchbox. Le concours se passe sur mon compte Instagram. Rejoignez-moi y nombreuses 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *