Blush Ambient Lighting Hourglass : Est-il vraiment à la hauteur de sa réputation?

Ce blush, je dois vous en parler depuis un an. Cet achat date en effet de mon voyage à Londres de l’année dernière. D’ailleurs, je vous invite à aller voir mon big haul de l’époque car j’avais ramené de là-bas plein de jolies choses. Mais revenons à notre sujet du jour : le Blush Ambient Lighting Hourglass.

On ne le trouve pas en France et pourtant j’en avais beaucoup entendu parler avant d’en faire l’acquisition.

Blush Ambient Lighting Hourglass : le packaging

Le poudrier est des plus sobres. Le packaging est en plastique avec effet miroir et de couleur argenté-doré vieilli. Honnêtement, je ne le trouve pas très joli. Il n’envoie pas du rêve si vous voyez ce que je veux dire… Le point positif c’est qu’il contient un petit miroir pour se repoudrer dans la journée.

Blush Ambient Lighting Hourglass : ce qu’en dit la marque

Le blush Ambient Lighting Hourglass propose une technologie photoluminescente créant une couleur multidimensionnelle. Il associe son emblématique poudre illuminatrice Ambient Lighting à une couleur audacieuse pour conférer un éclat naturel à la peau et réfléchissant la lumière. La marque précise qu’il est d’une légéreté inouïe.

Blush Ambient Lighting Hourglass : swatch du Mood Exposure

Pour un premier achat dans la marque Hourglass, j’ai préféré choisir un blush dans la teinte la plus connue : Mood Exposure.

Le Blush Mood Exposure Hourglass est présenté par la marque comme un “prune douce”. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le blush est marbré. Il mélange 2 teintes : un mauve et un bois de rose. En le swatchant en magasin, je me suis dit qu’il serait parfait pour les maquillages de tous les jours.

Il paraît froid dans le boîtier mais en réalité, il ne faut s’y fier car sur mes joues, j’ai comme l’impression qu’il tire légérement sur le corail…

Blush Ambient Lighting Hourglass : mon avis

Je ne suis pas fan du boîtier clairement mais ce n’est pas bien grave car le produit en lui-même est top. Le blush Ambient Lighting Hourglass se travaille très facilement, il conviendra donc aux débutantes en maquillage. Grâce à son association avec la poudre Ambient Lighting Hourglass, le fini de ce blush est à la fois irisé et ultra-lumineux. Inutile d’ajouter un enlumineur quand vous le portez au risque de faire “too much”. Le rendu est magnifique. Je vous le conseille vivement car c’est un produit de grande qualité. En revanche, je vous conseille de regarder les swatches afin de ne pas vous tromper dans la teinte que vous souhaitez.

Blush Ambient Lighting Hourglass : où l’acheter?

Sur le site NET-A-PORTER

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *