Blush Colour Infusion Laura Mercier : Au top !

Mon dernier coup de coeur blush est le Blush Colour Infusion Laura Mercier. Mon dernier crash en la matière remonte au mois de février avec le rouge blush Dior.

Blush Colour Infusion Laura Mercier avis

Mais lorsque j’ai vu la teinte Peach de Laura Mercier, j’ai complètement craqué. Ce blush est mon premier produit de make up de la marque Laura Mercier.

Blush Colour Infusion Laura Mercier : La promesse

Blush Colour Infusion est un blush translucide, à la texture soyeuse et à la couvrance modulable. Il se fond parfaitement sur la peau, pour un résultat extrêmement naturel et un effet teint frais. Ses pigments purs et ultra-légers offrent un résultat parfaitement homogène et apportent une touche de couleur éclatante pendant 10 heures. 

Blush Colour Infusion Laura Mercier revue

Blush Colour Infusion Laura Mercier : Swatch de la teinte Peach

Comme je vous le disais plus haut, c’est avant tout cette magnifique couleur qui m’a attiré l’oeil : Le Peach.

Blush Colour Infusion Laura Mercier peach

Ces deux photos ont été prises à des jours différents mais je tenais vraiment à capter le doré de ce blush (bon par contre désolée pour le petit cheveux 🙂

Blush Colour Infusion Laura Mercier peach swatch

Blush Colour Infusion Laura Mercier : Mon avis

Je suis conquise par ce blush. D’abord, la teinte est magnifique un pêche avec des reflets dorés. Il est dans la lignée du Orgasm de chez Nars mais je le trouve plus lumineux quand même. Cela dit il contient des nacres invisibles. C’est le genre de blush du quotidien qui passe avec tous les make up.

La texture est très fine et il s’applique très facilement sur le fond de teint. Il est totalement modulable, comme vous pouvez le voir sur les 2 photos de swatch.

Sachez que ce blush existe en version mate pour celles qui préfèrent.

Et pour celles qui souhaitent une alternative beaucoup moins chère, je vous ai trouvé un dupe à tout petit prix, que je vous recommande également : le blush coloricon Wet n Wild en teinte Pearlescent Pink.

Bises

Blush Colour Infusion Laura Mercier : Où l’acheter ?

Sur le site de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *