Broderies anglaises

Impossible de passer devant cette tendance lourde des derniers mois : la broderie anglaise. Aujourd’hui, je la porte sur cette blouse à manches courtes de toute beauté.

Je suis ultra-fan de ce look. Il est d’un confort incroyable et en même temps, je crois qu’il me caractérise assez bien. Une pièce forte, des bijoux en accumulation, des spartiates dorées et la touche finale avec THE SAC de l’été.

Chemise broderies anglaises ZaraDeux premiers colliers Stella & DotTroisième collier Maria PascualBoucles d’oreilles Vagua Histoire d’OrPantalon Zara (old) – Bracelets Opale BijouxJonc inscriptions Stella & DotSandales PromodSac River Island

Pendant les photos, le vent s’est engouffré dans ce pantalon d’inspiration Aladin. J’adore cette pièce. D’ailleurs, vous l’aviez déjà vu dans ce look.

La chemise avec des broderies anglaises fait partie de mes derniers achats. Elle a une coupe ample qui passera également très bien avec un jean slim.

Pour finaliser ce look, j’ai choisi de porter des bijoux fins en superposition. D’abord ,trois colliers : les deux premiers viennent de ma boutique en ligne et le troisième d’une marque dont je suis hyper fan. Je porte des pièces de cette marque ici et encore ici, si ça vous intéresse de les découvrir.

Du côté arm party, je porte un mix de joncs que j’adore.

J’ai aussi fait l’acquisition de ce magnifique petit sac en paille. Il est super original et ne me vaut que des compliments quand je le porte.

J’espère que ce look vous plaira. Bises ♥

 

6 thoughts on “Broderies anglaises

  1. Waouh topissime ! J’adore et j’adhère complètement ! A la fois classe et suffisamment décontractée … bravo pour ce très joli look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *