Brow Wiz ou Brow Definer Anastasia Beverly Hills : Lequel acheter ?

La réputation des crayons à sourcils de chez Anastasia Beverly Hills n’est plus à faire. Je les utilise depuis des années et je les adore. Leurs teintes sont parfaites, ni trop foncées, ni trop orangées. Leurs formules sont parfaites. Ils glissent tous seuls, sont bien pigmentés et tiennent toute la journée. Bref, vous l’aurez compris je les adore. 

Brow wiz Brow Definer Anastasia Beverly Hills

Si vous ne le savez pas, les crayons pour les sourcils Anastasia Beverly Hills sont vendus avec 2 types de mines. Mais alors lequel acheter ?

Brow Wiz ou Brow Definer Anastasia Beverly Hills : Quelle est la différence ?

Les Brow Wiz et Brow Definer sont des crayons doubles embouts : la pointe du crayon d’un côté et le goupillon de l’autre côté. Autant vous dire, qu’ils sont très pratiques à utiliser et à transporter. A priori, vous trouverez facilement la correspondance de votre teinte d’une référence à l’autre de crayon. Pour ma part, j’utilise la teinte Medium Brown qui existe dans les 2 modèles de crayon.

Brow Definer Anastasia Beverly Hills Medium Brown

Mais alors quelle est la différence. Et bien, le Brow Wiz a une pointe fine et le Brow Definer, une pointe triangulaire.

Brow wiz Brow Definer Anastasia Beverly Hills comparaison pointes

Brow wiz Brow Definer Anastasia Beverly Hills comparaison pointes

Le goupillon du Brow Wiz est également plus fin que celui du Brow Definer comme le corps du crayon d’ailleurs.

Brow wiz Brow Definer Anastasia Beverly Hills comparaison

Brow Wiz ou Brow Definer Anastasia Beverly Hills : Comment choisir ?

Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous êtes débutante ou si vous avez peu de temps à consacrer au maquillage de vos sourcils le matin, je vous conseille de vous tourner vers le Brow Definer. En un coup de crayon, sa pointe triangulaire viendra remplir votre sourcil. 

Brow Definer Anastasia Beverly Hills
Brow Definer Beverly Hills

En revanche, si vous cherchez de la précision et un résultat plus sophistiqué, alors dans ce cas, tournez-vous vers le Brow Wiz. Sa pointe permet de recréer chaque poil de votre ligne de sourcils.

Brow wiz Anastasia Beverly Hills
Brow Wiz Beverly Hills

Personnellement, je m’occupe toute seule de mes sourcils. Si vous avez loupé mon article sur l’épilation, je vous invite à lire pour connaître ma technique. Je suis donc habituée à une certaine « précision » dans leur manipulation. C’est pourquoi je préfère franchement le Brow WIz. Pour avoir testé, les deux, c’est d’ailleurs celui que j’ai fini par racheter.

Je vous laisse sur un swatch avec le Brow Definer Anastasia Beverly Hills en teinte Medium Brown pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu.

Brow wiz Anastasia Beverly Hills Medium Brown

Et vous les filles, avec quel produit vous maquillez-vous les sourcils ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Brow Wiz ou Brow Definer Anastasia Beverly Hills : Où les acheter ?

Brow Wiz Anastasia Beverly Hills au prix de 25,50 €

Brow Definer Beverly Hills au prix de 27,50 €

One thought on “Brow Wiz ou Brow Definer Anastasia Beverly Hills : Lequel acheter ?

  1. Bonjour 😉
    Le résultat est top 😉 Mes sourcils sont assez fournis, j’ai de la chance, je peux zapper cette étape, mais quand j’ai le temps, je m’y consacre 😉 Je prendrais plutôt le Brow definer pour aller plus vite…
    Merci pour cet article 😉
    Bonne journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *