Le cas de la jupe midi

J’ai longtemps boudé la jupe midi. D’abord, je ne me trouvais pas assez grande pour en porter. Et puis, je la trouvais légèrement mémérisante. Et puis, j’en ai acheté une puis deux…

T-Shirt H&MJupe PromodEspadrilles I Love Shoes ThyaSac Pola Sezane – Bracelet Swarovski by Shourouk – Bracelet argenté Stella & DotJonc argenté Stella & DotBoucles d’oreilles Stella & DotBague Stella & Dot

Nous nous baladions avec le chéri sur les bords de Seine le jour où nous avons pris ces photos. C’était la fin de journée et nous avons décidé de nous poser face à l’eau. Habituellement, je lui demande toujours si rien ne dépasse. Et lui de me répondre, « non tout est OK. » Et c’est au moment où tu retouches tes photos que tu t’aperçois que dépasse un fil blanc de ton t-shirt 🙂 Tu sais ce fil qui ne sert à rien, qu’on ne pense jamais à couper et qui fait bien dégueu quand il dépasse !!! Bref, il apparaît sur cette série de photos et je ne suis pas assez douée en retouche photo pour le supprimer alors je suis désolée pour cela.

Bref, revenons à nos moutons. La jupe midi c’est aussi confortable que de porter un pantalon. Tu ne crains rien en descendant de ta voiture. Tu peux ramasser un truc par terre sans te préoccuper de savoir si quelqu’un peut voir sous ta jupe. Bref, c’est le confort absolu tout en restant féminine.

J’ai adoré les motifs et les couleurs de cette jupe. Sa coupe taille haute est particulièrement flatteuse car elle marque bien la taille.

En bonus, un papillon est venu virevolté autour de nous. Ce fut une belle journée.

Bises ♥

2 thoughts on “Le cas de la jupe midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *