Le cas du perfecto moutarde

Plus jeune, je ne m’habillais qu’en noir et blanc voire beige. En bref, je ne portais jamais de couleur. En vieillissant, j’ai intégré quelques pièces de couleur dans ma garde-robe, comme ce perfecto moutarde que vous aviez déjà vu dans ce look.

Perfecto Zara (similaire ici ou ici) – Collier Bora Fringe Stella & DotPull Forever 21 – Jupe – Bottines crocodile Mango – Bracelets Alex and ani

Quand je porte une couleur forte comme ce jaune, j’ai tendance à faire soft pour le reste de la tenue, ici une jupe noire et un top beige.

Par contre, je me suis aussi lâchée sur les bijoux. Je porte notamment ce magnifique collier avec des pampilles cuivrées sur une tresse kakie. Il est splendide et se porte avec toutes les couleurs et tous les styles. J’en avais acheté un dans le même style chez Zara, il y a quelques années mais celui-ci est beaucoup plus chic.

Au poignet, je porte mes nouveaux bracelets chouchous dans je vous ai parlé dans ma dernière vidéo favoris.

Celles qui me suivent régulièrement savent que je ne quitte plus ce sac de chez Fossil. Il a la taille idéale. Dans le même genre, je rêve de m’acheter le sac Antigona de chez Givenchy.

Aux pieds, je porte des bottines plates qui ne plairont pas à tout le monde, je le conçois. Je les porte très souvent car je les trouve très stylées et qu’elles sont en plus très confortables.

Bises ♥

4 thoughts on “Le cas du perfecto moutarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *