Chrome Paint Tarte Cosmetics : Canon !

Depuis la sortie de la marque Tarte Cosmetics en France, je teste leurs produits phare dans des revues dédiées. J’ai commencé par vous donner mon avis sur leur fameux anti-cernes Tape Shape. Et aujourd’hui, on va parler du Chrome Paint, leur ombre à paupière métallique solo.

Chrome Paint Tarte Cosmetics

Chrome Paint Tarte Cosmetics : Présentation

Le Chrome Paint est une ombre à paupières métallique formulée avec des pigments nacrés. Il s’applique du bout des doigts car leur chaleur aide la formule à fondre sur la peau.

Chrome Paint Tarte

Pour votre information, la formulation du chrome paint est cruelty free.

Chrome Paint Tarte Cosmetics cruelty free

Chrome Paint Tarte Cosmetics Frosé : Swatch

J’ai choisi mon Chrome Paint dans la teinte Frosé, un magnifique rose gold.

Chrome Paint Tarte Cosmetics Frosé
Chrome Paint Tarte Cosmetics Frosé swatch

Chrome Paint Tarte Cosmetics Frosé : Mon avis

Le Chrome Paint fait partie de mes derniers coups de coeur make up. D’abord la teinte Frosé est juste sublime mais je crois que cela se voit sur les photos.

Chrome Paint Tarte Cosmetics avis

Je vous conseille effectivement de l’appliquer au doigt, car c’est de cette manière que le rendu est le plus joli. Cela dit il se marie aussi très bien avec des fards poudre. La pigmentation est au top, les reflets dorés sont canons.

Avant de l’appliquer, j’utilise une base de fards à paupières – la Shadow Insurance Orignal Too Faced – qui prolonge la tenue du Chrome Paint car j’ai les paupières grasses. Et il ne bouge pas de la journée.

Chrome Paint Tarte Cosmetics : Où l’acheter ?

Le chrome paint est proposé sur l’eshop de Sephora au prix de 22 € dans 6 teintes (Park ave princess / Fire dancer / Top yacht / Beach bae / Frosé / Drenched)

2 thoughts on “Chrome Paint Tarte Cosmetics : Canon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *