Coco Cabana Cream Sol De Janeiro : Mon avis sur leur nouveauté soin corps

J’avais testé l’année dernière les soins pour le corps Sol de Janeiro, notamment la crème Bum Bum et la  brume Brazilian Crush, que j’avais beaucoup aimé. Naturellement, j’ai voulu tester leur nouveauté : la Coco Cabana Cream Sol de Janeiro, un soin pour le corps dont la promesse est de te faire voyager jusqu’au…Brésil !

Coco Cabana Cream Sol De Janeiro

Coco Cabana Cream Sol De Janeiro : Le Brésil en pot !

Les brésiliennes sont réputées pour avoir des corps de folie qu’elles entretiennent avec amour… La Coco Cabana cream est censée sublimer la peau en la rendant plus douce et plus ferme.

Coco Cabana Cream Sol De Janeiro

Sa formation est un mélange CocoSugar, à base de sucre fermenté et d’huile de coco nourrissante. Elle décline les notes gourmandes de coco, praline grillée et latte à la vanille de leur fragrance Cheirosa’39. 

La texture est un gel-crème huile dans eau qui capture et retient l’hydratation jusqu’à 72 heures.

Coco Cabana Cream Sol De Janeiro : Mon avis

La texture de la crème Coco Cabana Sol De Janeiro est onctueuse. Elle fond sur la peau et pénètre très rapidement. Elle laisse la peau soyeuse et la maintient parfaitement hydratée tout au long de la journée. C’est assez rare pour être signalé.

Je préfère l’utiliser le soir car l’odeur est assez entêtante. Elle sent bien l’huile de coco et la praline, donc elle est plutôt gourmande mais je trouve qu’elle manque un peu de raffinement à mon goût. Si vous aimez que votre pyjama soit parfumé par votre soin pour le corps, c’est le produit qu’il vous faut néanmoins !

La Coco Cabana est un produit de grande qualité que je vous conseille mais à choisir je préfère la Bum Bum Cream pour son parfum.

Coco Cabana Cream Sol De Janeiro

Coco Cabana Cream Sol De Janeiro : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 17,99 € les 75 ml. Elle existe aussi en version 150 ml au prix de 29,90€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *