Comme une princesse…

Ces photos ont été prises dans un cadre des plus somptueux et plus précisément dans le Château de la Belle au Bois Dormant. Je ne vous en dis pas plus car j’ai consacré un article entier à cette visite sur le blog. Forcément, quand je suis en balade, j’aime porter des vêtements confortables mais sans sacrifier le style pour autant 😉

Veste en jean à laçage BershkaRobe Karl Marc John – Sweat Victoria’s Secret – Echarpe Primark – Baskets Puma HeartSac MangoCollier Vanessa Mooneybracelet en cuir et bague Stella & Dot

Allez, je commence tout de suis par mon énorme coup du moment : cette magnifique veste en jean avec un laçage de rubans de satin. J’aime tellement son style. Elle se porte légèrement loose (je porte la taille XS c’est dire).

On me demande souvent d’où viennent mes grandes écharpes. Et bien je vais vous dévoiler mon secret. Je les achète chez Primark. Elles sont de superbe qualité et ne coûtent que trois fois rien.

Cette veste en jean permet la superposition. De peur d’avoir froid ce jour-là, je portais en dessous un sweat avec des ailes d’ange.

Chez Victoria’s Secret, tout est dans le détail, j’adore. Pour votre information, j’ai acheté ce sweat pendant les soldes d’été et je l’ai fait rapatrié via Shipito.

Passons aux bijoux du jour. C’est la première fois que je vous montre mon collier Vanessa Mooney. J’avais peur de ne pas trop le porter car je n’aime pas avoir le cou serré mais en fait il est confortable.

Bises ♥

2 thoughts on “Comme une princesse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *