Concentré de finesse Amande L’Occitane : Revue et premières impressions

Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous parler d’un soin raffermissant et regalbant pour le corps. Il s’agit du Concentré de finesse Amande L’Occitane et c’est une nouveauté de la marque !

Concentré de finesse Amande L’Occitane : Présentation

Concentré de finesse Amande L’Occitane est un soin formulé à partir d’un actif breveté issu du pressage des amandes en huile – le pressé d’amande – ainsi que d’huile d’amande de Provence, de protéines d’amande et de caféine pure.

Pour fabriquer ce produit, L’Occitane s’engage à s’approvisionner auprès de producteurs du Sud de la France.

Concentré de finesse Amande L’Occitane : Les promesses

Avec l’arrivée des beaux jours, je suis sûre que nous commençons toutes à regretter les repas trop copieux de l’hiver 🙂 Alors voyons voir de plus près ce que nous promet le soin Concentré de finesse Amande L’Occitane.

Cette formulation offrirait 3 bénéfices complémentaires :

  • Une peau qui paraît plus tonifiée, plus élastique et comme redensifiée
  • Une peau plus ferme
  • L’aspect de la cellulite visiblement réduit, notamment une atténuation de l’effet peau d’orange

Le concentré de finesse Amande L’Occitane serait adapté pour toutes les femmes à la recherche de courbes plus fermes et toniques.

Concentré de finesse Amande L’Occitane : Utilisation

Concentré de finesse Amande L’Occitane s’applique matin et soir sur l’ensemble du corps, par massages circulaires du bas vers le haut, en insistant sur les zones ciblées pour favoriser la tonicité (cuisses, fesses et ventre).

Concentré de finesse Amande L’Occitane : Le packaging

J’adore les packaging de chez L’Occitane donc je voulais vous en dire deux mots. Le petit côté « rétro » du flacon du concentré de finesse le rend très chic. C’est typiquement le genre de produit que j’adore laisser traîner dans ma salle de bain. D’autant qu’il n’y a pas d’inscription énorme quant à la finalité de ce soin… Le verre est hyper épais, ce qui rend le tout, très qualitatif. Et le bouchon est juste canon !

Concentré de finesse Amande L’Occitane : Premières impressions

La texture du concentré de finesse Amande L’Occitane ressemble à un beurre mais léger. Ce soin s’étale très bien et pénètre instantanément. C’est assez curieux, le « fini » me paraît légèrement huileux après application mais non gras, comme une huile sèche. Il laisse la peau hydratée et toute douce, c’est très agréable. On sent une action immédiate comme un coup de frais sur les zones ciblées. Le parfum est doux et discret contrairement à d’autres crèmes amincissantes que j’ai pu tester. L’application est peu contraignante. Vous n’avez pas besoin « d’objet de torture » pour l’accompagner.

Comme à mon habitude, je reviendrai vers vous lorsque j’aurai fini ce pot de 200 ml pour vous dire quels sont les bénéfices que j’en ai tirés.

Concentré de finesse Amande L’Occitane : Où l’acheter?

Sur l’eshop L’Occitane au tarif de 48,00 €

Merci à L'Occitane pour cette collaboration

2 thoughts on “Concentré de finesse Amande L’Occitane : Revue et premières impressions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *