Concours Yankee Candle spécial fête des mères

Vous connaissez probablement mon amour pour les bougies parfumées. Je vous en parle souvent dans mes vidéos produits terminés d’ailleurs. Alors quand une de mes marques préférées de bougies, à savoir Yankee Candle, m’a contactée pour savoir si ça me ferait plaisir de vous faire gagner des bougies, j’ai littéralement sauté de joie!!!

Yankee Candle concours

Où acheter les bougies Yankee Candle en France ?

Je ne sais pas si vous le saviez mais Yankee Candle a son propre eshop qui livre en France. Et ça c’est génial, car vous y trouvez un choix énorme de senteurs. Toutes les tailles de bougies ainsi que les accessoires y sont également proposés. De quoi trouver votre bonheur si vous êtes encore à la recherche d’un cadeau de fête des mères qui est sûr de faire plaisir à 100% !!!

Yankee Candle m’a fait parvenir un set de bougies avec 4 parfums et 3 formats différents. De quoi pouvoir vous donner mon avis.

Mon avis sur la bougie Flowers in the sun Yankee Candle

La plus grande des bougies Yankee Candle que j’ai reçue est la Flowers in the sun (ou fleurs sous le soleil pour les non-anglophones) en format jarre de taille moyenne.

D’abord j’adore la couleur de la cire. C’est un jaune qui rappelle le printemps et l’arrivée proche de l’été. Et alors, je suis complétement fan de cette odeur. Elle évoque une balade dans des champs de fleurs. La senteur s’ouvre sur une note d’agrumes assez fraîche pour aller ensuite vers des notes très fleuries.

La jarre de taille moyenne chez Yankee Candle est mon format préféré de bougies car elle diffuse parfaitement bien dans ma pièce à vivre. Selon la marque, elle offre entre 65 et 90 heures de diffusion ce que je trouve idéal pour ne pas se lasser.

Je vous ai pris une photo de cette taille de jarre à côté de la plus grande que j’ai acheté il y a quelques mois et que je n’ai pas encore terminée. Ils ‘agit de la Black Coconut dont je suis complètement dingue.

Mon avis sur la bougie Shea butter Yankee Candle

La bougie Shea butter ou beurre de karité Yankee Candle propose un parfum discret et raffiné. Si vous aimez le beurre de karité, vous allez adorer cette bougie car son parfum est très fidèle. Son odeur est hyper réconfortante et cocooning.

Ce format de petite jarre est vraiment trop mignon. J’ai hâte de voir comment elle diffuse. Je pense que je vais la faire brûler dans mon bureau qui est une pièce plus petite.

Mon avis sur la bougie Cherry Blossom Yankee Candle

La bougie Cherry Blossom Yankee Candle – ou fleurs de cerisier – est là encore très fidèle à la description. L’odeur est hyper féminine proche d’un parfum pour femme à la fois fleuri et sucrée. Elle est très réussie.

Mon avis sur la bougie Midnight Jasmin Yankee Candle

Je vous avais déjà parlé de cette bougie sur le blog il y a quelques années. Eteinte, je ne suis pas fan de l’odeur mais allumée elle est complètement différente et diffuse un parfum de jasmin qui tient longtemps dans la pièce et que finalement j’aime beaucoup. Et réalité, cela ne m’étonne pas quand je lis le descriptif de cette bougie : « Un parfum voluptueux et séduisant aux senteurs de jasmin d’eau, de chèvrefeuille suave, de néroli et de fleurs de mandarine. » Tout ce que j’aime ! Comme quoi il ne faut pas forcément se fier à sa première impression et parfois attendre que la bougie se consume pour se faire un avis final.

Et alors le format Votive est tellement choupinou. Cette bougie ne coute que 2,65€. C’est une super idée de cadeau « complémentaire ». Oui moi j’aime bien ce concept de petit cadeau à côté du cadeau principal. Dites moi en commentaire si vous êtes comme moi 😉

Mes bougie Yankee Candle préférées

J’ai testé pas mal de senteurs chez Yankee Candle. Je vous en parlais dans un article complet sur les tartelettes Yankee Candle. En plus de celles que j’ai découverte aujourd’hui, j’aime aussi beaucoup : Citron sicilien (Sicilian Lemon), Noix de coco noire (Black Coconut), Roses fraîchement coupées (Fresh Cut Roses), Serviettes moelleuses (Fluffy Towels) , Fruit du dragon rose (Pink dragon fruit) et Glace en été (Summer scoop). Ce sont mes bougies Yankee Candle préférées et vous pouvez toutes les retrouver sur la boutique en ligne Yankee Candle France.

Bougies Yankee Candle : concours

Comme je vous le disais au début de cet article, Yankee Candle France m’a proposé de vous faire gagner 2 bougies de ce set.

Pour participer à ce concours, c’est très simple, il suffit de :

Grâce à Yankee Candle, j’ai la possibilité de vous faire gagner 2 bougies de ce set à l’occasion de la fête de mères. Pour participer à ce #concours, c’est très simple : – Liker cette photo – Suivre le compte instagram @yankeecandlefr ainsi que le mien – Inviter 2 amis à participer en les taguant en commentaire sous cette photo – Et pour en savoir plus sur ces bougies > rdv sur le #blog : http://bit.ly/2pJoIGI Dépêchez-vous de participer car le concours se clôture le 18 mai 2017 à minuit !!! Bonne chance à toutes et à tous Bisous et bonne soirée #YankeeCandle #YankeeCandleFrance #concours #bougie #home #deco #passionbougie #candle #candlelovers #homesweethome #yankeecandlelove #yankeecandlemania #yankeecandleaddict #candleobsessed #fetedesmeres #idéekdo #ideecadeaufetedesmeres

Une publication partagée par mademoisellecapu (@mademoisellecapu) le

Le concours est ouvert jusqu’au 18 mai 2017 minuit et est réservé aux participants majeurs de France métropolitaine.
Merci et bonne chance à tous et à toutes ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *