Connaissez-vous les chaussures des marques propres Sarenza ? [Code promo inside]

Aujourd’hui, je suis ravie de partager avec vous ma dernière découverte modesque. Bon, j’imagine que vous connaissez l’eshop Sarenza sur lequel vous pouvez retrouver plus de 775 marques de chaussures et d’accessoires pour toute la famille (c’est fou quand même quand on y pense). Je suis une cliente régulière de Sarenza depuis de nombreuses années. Ils proposent un choix de dingue, un service irréprochable, et de nombreuses réductions toute au long de l’année.

Alors quand j’ai été contactée il y a quelques jours pour découvrir leurs propres marques de chaussures, j’ai eu très envie de partager avec vous cette bonne nouvelle  🙂

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, Sarenza propose ses propres collections de chaussures sous différentes marques : Made by Sarenza, Georgia Rose, I Love shoes, Sarenza Pop, Mr Sarenza et Marvin&Co.

J’ai eu l’opportunité de choisir une paire de chaussures parmi ces différentes collections. Le choix a été difficile tellement il y avait de modèles qui me plaisaient. J’ai finalement craqué sur la paire de bottines Winter Ski #5 Made by Sarenza.

Ces bottines sont tout en cuir avec un chevron en flanelle grise. La touche que j’adore sont  bien entendu, ces talons de couleur orange limite néon. Ils ont la hauteur idéale (5 cm) pour marcher toute la journée.

J’aime aussi beaucoup les boucles sur le haut des zips qui sont positionnés sur l’avant de la chaussure.

La démarche d’acheter des chaussures sur internet n’est pas évidente pour tout le monde, c’est la raison pour laquelle je souhaitais rédiger ce billet. D’abord pour vous rassurer sur la qualité des produits proposés par Sarenza en marque propre. Plus de 80% de leurs modèles sont fabriqués en Europe. Toutes les chaussures que j’ai pu voir en vrai, sont de très belle fabrication. Croyez-moi, je suis assez exigeante en la matière. En effet, j’ai les pieds sensibles et j’ai du mal à me chausser. Et bien, ces bottines sont hyper confortables, de vrais chaussons.

Ensuite, si vous n’êtes pas pleinement satisfaite d’une paire de chaussures, vous pouvez les retourner jusqu’à 100 jours après réception. Les frais de livraison étant gratuits, vous ne prenez aucun risque à commander sur le site.

D’autres modèles me font de l’oeil : #jesuisincorrigible.

De haut en bas et de gauche à droite : Thressy I Love Shoes – Winter Ski #1 Made by Sarenza – Crazy Seventy #1 Made by Sarenza – Snow Disco #5 Made by Sarenza

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai un code promo spécialement pour vous les filles. Il s’agit de « RUNCAPUCINE » valable jusqu’au vendredi 27/10 à 14h  et qui vous permet de profiter de -15% dès 80 euros d’achats et – 20% dès 100€ d’achats sur la sélection de produits « Course aux prix ».

Alors, que pensez-vous des collections de chaussure Sarenza ?

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *