Connaissez-vous Glovo ?

J’ai eu l’occasion de tester gratuitement les services de Glovo, une application qui permet de vous faire livrer les restaurants et les boutiques de votre ville. L’occasion de vous donner mon avis dans cet article.

Glovo avis

Glovo, comment ça fonctionne ?

A partir de l’application Glovo, vous avez accès à un menu qui vous permet de sélectionner la catégorie de produits que vous souhaitez vous faire livrer .

Glovo avis

Le choix est assez large. Vous pouvez par exemple, vous faire livrer vos courses de chez Franprix, un bouquin dispo à la Fnac, des gourmandises, un repas dans vos restaurants préférés, un médicament qui vous manque. Mais l’option que je préfère est certainement Magic.

glove magic avis

Quand vous cliquez sur Magic, vous avez la possibilité de vous faire livrer ce que vous souhaitez. Il vous suffit de formuler votre demande et de la transmettre à Glovo. Par exemple, j’ai demandé à Glovo d’aller m’acheter un plateau de chez Maison du Monde : 25 minutes plus tard, j’étais livrée par un coursier. Celles et ceux qui me suivent sur instagram, l’ont peut-être aperçu dans mes stories.

Une fois votre commande passée, vous pouvez suivre en direct le parcours de votre coursier, qui arrive à vélo ! Ce qui signifie que le livreur pourra vous apporter un volume de maximum 40x40x30cm.

Le coût de livraison apparaît en haut de la vignette de chaque établissement ; il est basé sur la distance parcourue.

Le paiement est réalisé à travers l’application Glovo et s’effectue uniquement une fois le service terminé. Le coursier demande une signature lors de la livraison et c’est à ce moment-là que le paiement des achats s’effectue.

Vous pouvez également demander d’aller chercher quelque chose chez quelqu’un.

Glovo est actuellement disponible à Barcelone, Madrid, Palma, Valence, Saragosse, Séville et de Malaga, ainsi qu’à Paris et à Milan.

Glovo : Mon avis

Je ne suis pas très cliente des applications de livraison, seulement parce que j’ai la chance d’avoir quasiment tout en bas de chez moi. Cependant, je dois avouer que c’est très pratique et confortable, notamment pour se faire rapporter quelque chose d’une boutique qui serait plus éloignée ou un repas d’un restaurant qui nécessite de prendre la voiture ou le métro pour s’y rendre. L’application peut être aussi très pratique pour aller chercher une commande dans une boutique dans laquelle il y a toujours de l’attente…

J’ai eu l’occasion de tester le service Glovo à plusieurs reprises et j’en suis très satisfaite. L’application est très conviviale à utiliser. Le service est rapide, les livreurs professionnels. Les tarifs me semblent assez compétitifs également.

Si les services de Glovo sont disponibles dans votre ville, je vous conseille de télécharger l’application car cela peut vraiment dépanner si vous avez besoin de quelque chose en urgence et que vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer.

Glovo : Code promo

Les équipes de Glovo ont eu la gentillesse de me donner un code promo pour vous : LESSENSDECAPUCINE qui vous donne droit à 5€ offerts sur votre première commande.

En savoir plus sur le site de Glovo

#produitoffert par l’intermédiaire de la plate-forme pour influenceurs Hivency

One thought on “Connaissez-vous Glovo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *