Coup de coeur pour le Rouge Dior Liquid Poison Metal

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais parlé de rouges à lèvres par ici. Je vais tenter de me rattraper en vous proposant une revue sur mon dernier coup de coeur make up : Le Rouge Dior Liquid Poison Metal.

Rouge Dior Liquid Poison Metal

Rouge Dior Liquid : petite présentation

Dior n’a pas fait les choses à moitié en sortant ses rouges à lèvres liquides, les « Rouge Dior Liquid« . Ces produits de maquillage pour les lèvres proposent plusieurs effets en 3 finis vibrants : mat, satin ou metal. La promesse est : couvrance, confort ainsi qu’une longue tenue de 12h.

Rouge Dior Liquid Poison Metal avis

La formule de Rouge Dior Liquid est une combinaison de cire minérale, d’une poudre de silice ultra-fine et d’huiles, censée donner à la couleur toute sa puissance, tout en assurant une glisse parfaite sur les lèvres et un résultat longue tenue.

Rouge Dior Liquid : le packaging

Bon, je n’en attendais pas moins de Dior mais le tube est magnifique. Tout noir brillant, il se pare d’une bague argentée et matelassée, symbole de la marque. Une jauge transparente permet de voir la couleur du produit.

Rouge Dior Liquid avis

Rouge Dior Liquid avis

Rouge Dior Liquid

Rouge Dior Liquid Poison Metal

Rouge Dior Liquid : application

L’applicateur du rouge à lèvres Rouge Dior Liquid est doté d’un réservoir qui prélève et prévoit normalement la juste dose de produit.

Rouge Dior Liquid application

Rouge Dior Liquid Poison Metal : les swatches

Rouge Dior Liquid 979 Poison metal

J’ai choisi le Rouge Dior Liquid 979 Poison Metal, que porte Natalie Portman dans la publicité Dior.

Le Poison Metal est une teinte assez difficile à décrire. C’est un genre de bordeaux métallisé, ultra-vibrant.

Rouge Dior Liquid 979 Poison metal swatch

Rouge Dior Liquid 979 Poison metal swatch

Rouge Dior Liquid Poison Metal : mon avis

Quand j’ai vu la publicité avec Natalie Portman, j’ai su immédiatement qu’il me fallait le Rouge Dior Liquid Poison Metal. Ni une, ni deux je l’ai glissé dans mon panier sans savoir réellement à quoi m’attendre, puisque je n’avais lu aucune revue à son sujet.

A réception du produit, j’ai retrouvé la  couleur vibrante de la pub : premier bon point. Au moment de l’application, je me suis aperçue que le produit était légèrement parfumé. Je le signale uniquement pour les personnes qui sont dérangés par les parfums dans les cosmétiques. Ce n’est pas mon cas.

L’applicateur est effectivement très fin et permet de dessiner avec précision le contour des lèvres. En revanche, je trouve que le réservoir prélève trop de produit. J’espère que ça va s’arranger avec le temps.

Le confort est bien au rendez-vous et je ressens même la formule du Rouge Dior Liquid, comme légèrement hydratante.

Le rendu est juste sublime. Il faut bien évidemment aimer les couleurs profondes…et foncées. C’est une teinte parfaite pour l’automne : un bordeaux aux reflets métallisés, hyper vibrant. Je la trouve super originale et réussie.

Rouge Dior Liquid 979 Poison metal swatch

La tenue est très correcte mais ne résiste pas à un repas car il s’estompe au milieu des lèvres. Voilà les filles, j’espère que cette revue sur ce nouveau produit hyper canon vous plaira.

Bises ♥

PS : Si certaines bijoux sur mes photos vous plaisent, sachez qu’il proviennent de ma boutique en ligne.

8 thoughts on “Coup de coeur pour le Rouge Dior Liquid Poison Metal

  1. Coucou,
    Je voulais savoir comment as-tu obtenu le numéro de la couleur porter dans la pub par Nathalie Portman , dans le sens où, à séphora, et ton article me le confirme, le rendu est plus marron métallisé que le jolie bordeaux foncé métallisé de la pub.

    1. Bonjour Anabelle, A vrai dire je l’ai peut-être su en consultant directement le site de Dior. Je ne dirai pas qu’il est marron mais plutôt prune. J’espère que ma réponse t’aidera. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *