Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher : Pas mal du tout !

Je consacre ma revue du jour à un produit make up polyvalent : le crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher. Cela fait une éternité que je ne vous avais pas parlé de cette marque sur le blog, alors que je sais que vous appréciez quand je le fais. En toute transparence, les équipes d’Yves Rocher me faisaient auparavant parvenir leurs produits pour que je les tester et puis du jour au lendemain, silence radio. Comme je n’ai pas souvent l’occasion d’aller dans leurs boutiques, je vous en parle rarement du coup.

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher : Le pitch

Ces crayons promettent une texture crémeuse et glissante, qui habille à la fois les lèvres et les pommettes et une formule vegan ultra-pigmentée. Le crayon My Green Summer Yves Rocher est proposé en 5 teintes, en édition limitée.

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher

La marque précise que le crayon est en bois de tilleul issu de forêts gérées durablement.

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher : Swatch de la teinte rose nude

Parmi les 5 teintes proposées, j’ai choisi le rose nude, un petit rose hyper frais pour cet été. Comme vous l’aurez compris, le crayon My Green Summer s’utilise aussi bien comme rouge à lèvres que comme blush. Et voici ce qu’il donne en photo.

Crayon My Green Summer Yves Rocher rose nude
Crayon My Green Summer Yves Rocher rose nude
Crayon My Green Summer Yves Rocher rose nude

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher : Mon avis

Tout d’abord, j’aime beaucoup le concept de crayon “couteau suisse”. On peut le glisser dans son sac à main et le dégainer pour faire des retouches de teint ou de rouges à lèvres, dans la journée. C’est très pratique. En plus, c’est dans la tendance actuelle de maquiller ses joues et ses lèvres, dans une même teinte.

Sinon, je peux vous confirmer que la texture de ce crayon est bien crémeuse. La matière s’applique très facilement, aussi bien sur les lèvres que sur les joues.

Autre point positif : son prix. Il est proposé au prix de 8,95€ et en ce moment il bénéficie même d’une remise de 30%.

Ses points faibles : La taille du crayon qui manque un peu de précision quand il s’agit de le poser sur les lèvres mais aussi et surtout…quand il faudra le tailler. Et puis sa tenue est correcte mais pas ouf non plus. Il faudra prévoir des retouches dans la journée.

En résumé, c’est un produit que je prends beaucoup de plaisir à utiliser, facile à porter quand je veux un make up léger.

Et vous les filles, avez-vous eu des coups de coeur dernièrement chez Yves Rocher ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Crayon lèvres et joues My Green Summer Yves Rocher : Où l’acheter ?

Dans les boutiques Yves Rocher ou sur leur eshop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *