Déçue par l’anti-cernes Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin…

Je me faisais pourtant une joie de tester la marque Kevyn Aucoin. Comme j’aime beaucoup les produits pour le teint, j’ai choisi de tester l’anti-cernes Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin.

Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin avis

Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin : La promesse

Le correcteur Etherealist Super Natural de Kevyn Aucoin contient un mélange de perles éclaircissantes et des pigments haute définition qui réfléchissent la lumière. Sa formule contient aussi de l’acide hyaluronique pour hydrater la zone du contour des yeux. Cet anti-cernes promet une couvrance parfaite avec un fini naturel et lissant.

Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin avis

Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin : Le swatch

J’ai choisi l’anti-cernes Etherealist Super Natural de Kevyn Aucoin dans la teinte Light EC02 qui est la deuxième la plus claire proposée par la marque.

Je vous ai pris une photo avant-après. Je précise que sur la photo de droite, j’ai également poudré mon teint.

Ps : J’ai fait mon make-up des yeux avec la palette Naked Cherry de chez Urban Decay.

Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin : Mon avis

Sans suspens puisque je le dis dans le titre, je suis très déçue par l’anti-cernes Etherealist Super Natural de Kevyn Aucoin. L’embout est plutôt classique et pratique à utiliser. En revanche, la texture est dense voire pâteuse et je n’aime pas la travailler.

J’ai acheté ce produit sur internet, j’ai donc choisi la teinte sur un écran d’ordinateur. En prenant la 2ème la plus claire, je me suis dit que je ne prendrai pas beaucoup de risques. Malheureusement, elle est un peu foncée, pourtant je n’ai pas non plus une peau très très claire. Ce produit n’est vraiment pas fait pour les teints porcelaine, je vous préviens.

Mais ce n’est pas le plus grave. Immédiatement après l’avoir posé, il marque instantanément mes rides et ridules du dessous de l’oeil. Je n’ai pas vraiment réussi à capter l’effet sur cette photo mais on peut dire qu’il me file 10 ans de plus.

Certes, je ne suis pas une jeunette et j’ai le contour des yeux déshydraté mais de là à accentuer ce que je veux au contraire cacher…

En termes de couvrance, il est assez léger mais fait le job car je n’ai pas de cernes trop prononcés.

Etherealist Super Natural de Kevyn Aucoin est un anti-cernes qui vous conviendra si vous avez 20 ans et que vous êtes mat de peau. En dehors de ces critères, je vous conseille plutôt de passer votre chemin.

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, si vous avez déjà testé ce produit et à me conseiller un autre anti-cernes qui pourrait correspondre à mes problématiques.

Bises ♥

Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin : Où l’acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *