Enorme coup de coeur pour le beurre Corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop

Cela faisait bien longtemps que je n’avais rien acheté chez The Body Shop. Il faut dire que je n’ai pas de magasins à proximité de chez moi, c’est sûrement pour cela d’ailleurs, que j’avais perdu un peu de vue, la marque. Comme je gardais un très souvenir de leurs beurres corporels, je me suis laissée tenter dernièrement par un produit en édition limitée :  le beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop.

Vanilla Pumpkin The Body Shop : présentation de la gamme

Inspirée des gourmandises tout juste sorties du four, l’édition Spéciale Vanilla Pumpkin associe plusieurs délicieuses senteurs d’automne : des notes de citrouille, de la vanille de Madagascar, du sirop d’érable et une pincée de fève de tonka et de noisette. Quatre produits sont proposés dans cette collection : un beurre corporel, un gel douche, une crème pour les mains et brume scintillante.

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop : le packaging

Bon, on ne va pas se mentir, le packaging a contribué à ce craquage beauté imprévu.

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop

Le visuel est directement inspiré des fêtes d’Halloween et de Noël. C’est féérique et on prend plaisir à le regarder.

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop : sa texture

Les beurres corporels The Body Shop sont très riches. La texture est dense et particulièrement adaptée aux peaux sèches en manque d’hydratation.

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop

Beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop : mon avis

Sans aucune surprise au vu du titre de cet article, j’ai adoré le beurre corporel Vanilla Pumpkin The Body Shop. Son parfum est parfaitement équilibré. Je m’attendais à quelque chose d’entêtant voire d’écoeurant mais en fait pas du tout. Il est même plutôt raffiné. Par contre, il tient toute la journée sur la peau et peut éventuellement venir en conflit avec votre parfum, sachez-le.

Sa texture étant assez dense, je vous conseille quand même d’attendre quelques minutes après application au risque que vos vêtements vous collent à la peau. Personnellement, je déteste ça.

Côté efficacité, je ne suis pas déçue car ma peau reste hydratée toute la journée. Le soir, je la retrouve aussi douce que le matin après l’application.

The Body Shop : code promo

Je me suis dépêchée d’écrire cet article car il y à – 40% sur toute le site The Body Shop avec  le code promo 14800 (hors points rouges/nouveaux produits). Cette offre est valable uniquement le samedi 21 octobre 2017 inclus, dans les boutiques The Body Shop de France Métropolitaine, Monaco Belgique, Luxembourg et Pays-Bas, y compris dans les boutiques outlets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *