Enorme coup de coeur pour le rouge à lèvres Pure Color Envy Shine Estee Lauder

Plus je découvre la marque Estee Lauder, plus je l’aime. Ma dernière trouvaille est un rouge à lèvres de la gamme Pure Color Envy Shine Rouge sculptant lumière. J’ai eu la chance de l’acheter en solde, d’ailleurs si ça vous intéresse je vous avais posté un article sur mon haul soldes. Cela fait donc des mois que je l’utilise mais je n’avais encore trouvé un moment pour vous en parler 🙁

Pure Color Envy Shine Rouge sculptant lumière Estee Lauder : Ce qu’en dit la marque

Le pouvoir sculptant de Pure Color Envy met en valeur vos lèvres. Son action est associée à des pigments multi-facettes colorés mis au point pour booster la capacité des lèvres à conserver une hydratation intense.

Il maintient une hydratation longue durée pour assurer un confort intense et des lèvres éclatantes tout au long de la journée. Ses atouts sont un fini très brillant et une texture onctueuse.

La formule se décline en 16 teintes.

Pure Color Envy Shine Rouge sculptant lumière Estee Lauder : mon avis

Un mot sur le packaging d’abord. Il est d’une grande sobriété, très classique un peu trop peut-être à mon goût mais il n’en reste pas moins très qualitatif. J’apprécie par exemple le fait que le boîtier soir aimanté.

Le raisin de ce rouge à lèvres est plat, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus précis pour l’appliquer mais étant donné que la texture du Pure Color Envy Shine est très onctueuse, ce n’est pas un problème.

Son rendu sur les lèvres est ultra-lumineux, voire glossy. La teinte 250 Blossom Bright est un très joli framboise.

Le Pure Color Envy Shine Estee Lauder est de couvrance moyenne. Sa tenue est correcte mais il nécessitera des retouches au cours de la journée. Il s’estompe proprement : pas de problème de ce côté là. Le confort est aussi au rendez-vous, il me semble même qu’il est un peu hydratant.

C’était le premier rouge à lèvres Estee Lauder de ma collection et quelque chose me dit que ce ne sera pas le dernier 😉 Je vous laisse avec une photo de swatch sur mes lèvres. Je porte le Pure Color Envy Shine Estee Lauder hyper souvent et j’avais très envie de vous faire découvrir ce joli produit.

Pure Color Envy Shine Rouge sculptant lumière Estee Lauder : où l’acheter?

Ici

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces rouges à lèvres en commentaire et à me dire ce que vous en pensez.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *