EVENEMENT : Nuxe ouvre son 1er pop-up store

La semaine dernière, j’ai été invitée à découvrir le 1er pop-up store de la marque NUXE. Il se situe au 32 rue Montorgueil, juste à côté de son mythique spa parisien.

pop-up store nuxe

Nuxe et moi c’est une longue histoire d’amour. C’est la première marque de soins que je me suis achetée quand j’ai commencé à travailler. C’est aussi au spa du 32 rue Montorgueil que j’ai réalisé mon soin du visage d’avant-mariage.

J’étais donc ravie d’apprendre que Nuxe ouvrait (enfin) une boutique. Le lieu est plutôt très joli. La façade est décorée de fleurs blanches et dorées. A l’intérieur, la déco est plutôt naturelle, zen. J’ai adoré les suspensions en forme de vagues fixées au plafond.

pop-up store nuxe

Mais alors que peut-on y trouver dans le pop-up store Nuxe ? L’ensemble des produits Nuxe est bien entendu disponible au sein de cet espace, ainsi que leur nouvelle gamme de soins luxe, « le 32 rue Montorgueil », que l’on peut habituellement acheter, uniquement dans leurs spas.

32 rue montorgueil nuxe

Mais l’autre surprise du pop-up store se cache dans l’arrière boutique, qui fait office de mini atelier consacré au « Do It Yourself ». Pour la période des fêtes, vous avez, par exemple, la possibilité de personnaliser votre coffret cadeau avant de le remplir de produits Nuxe. Je me suis prêtée personnellement à l’exercice, et j’ai trouvé cette activité très sympa.

pop-up store nuxe pop-up store nuxepop-up store nuxe

L’occasion de faire plaisir à ses proches pour Noël mais aussi de faire une bonne action, puisque pour tout achat d’une crème ou d’un sérum dans le pop-up store jusqu’au 31/12/2017 inclus, 1€ sera reversé au CEW France, pour le développement des « Centres de beauté » qui conçoivent, équipent et financent des programmes de soins esthétiques en milieu hospitalier, offerts gratuitement aux patients.

cadeaux de noel nuxe

Pendant 3 mois, le pop-up store Nuxe accueillera également des ateliers thématiques placés sous le signe du bien-être : améliorer sa posture sur les conseils d’une danseuse, découvrir les bienfaits relaxants des mystérieux bols en cristal chantant et plein d’autres évènements de ce type. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’agenda sur le site internet de Nuxe.

Ce magasin éphémère restera ouvert jusqu’à mi février 2018.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *