Fond de teint Hello Happy Benefit : Revue, avis et swatches

En tant que grande fan des produits pour le teint, je me devais de tester la nouveauté trop cute du moment : le fond de teint Hello Happy Benefit.

 Hello Happy Benefit avis

Fond de teint Hello Happy Benefit : La promesse

Ce fond de teint liquide léger homogénéise le teint et estompe les imperfections grâce à des particules sphériques à effet flouté. Son fini mat naturel et sa couvrance légère à moyenne lui permettent de se fondre dans la peau, en offrant une sensation ultra-légère.

Benefit

 Hello Happy Benefit avis promesse

♥ 99 % des consommatrices affirment que sa texture est ultra-légère*

♥ 98 % des consommatrices affirment qu’il laisse respirer la peau*

♥ 96 % des consommatrices affirment qu’il estompe les imperfections*

♥ 95 % des consommatrices affirment que son rendu est naturel*

*Auto-évaluation par 103 femmes après 1 semaine

Fond de teint Hello Happy Benefit : Les swatches

Comme à mon habitude, je vous ai shooté des swatches sur plusieurs jours, du fond de teint Hello happy Benefit que j’ai acheté en teinte numéro 4.

 Hello Happy Benefit teinte 4

Jour 1

 Hello Happy Benefit swatches

Jour 2

 Hello Happy Benefit swatches

Jour 3

 Hello Happy Benefit swatches

Fond de teint Hello Happy Benefit : Mon avis

Comme vous pourrez le voir sur les photos, j’ai acheté la miniature du fond de teint Hello Happy Benefit et non le full size. J’aime vraiment l’idée de pouvoir acheter des plus petits formats afin de tester un produit. Attention cette version du produit n’est pas la plus économique, elle vous coûtera 67% plus chère ramené au prix du ml !!!

 Hello Happy Benefit prix

Cette miniature contient 6 ml de produit vs 30 ml pour sa grande soeur. En toute honnêteté, quand j’ai ouvert mon colis, j’ai d’abord cru que c’était un échantillon. Le flacon est RIQUIQUI. Tellement petit que je me suis « C’est quoi ce routage de gueule ! ». Heureusement que le flacon est ultra-mignon et ultra-désirable que je lui ai à demi pardonné.

fond de teint Hello Happy Benefit avis

fond de teint Hello Happy Benefit avis

Le format voyage du fond de teint Hello Happy Benefit n’existe qu’en 3 teintes alors que le full size est proposé en 12 déclinaisons. Pour ma part, j’ai choisi la teinte 4 qui est parfaite pour ma carnation des beaux jours.

La texture du Hello Happy Benefit est très fluide ce qui le rend très facile à appliquer au pinceau. La couvrance est légère mais peut se moduler en fonction du nombre de couches que vous empilez. Sur toutes les photos, j’ai appliqué 2 couches de fond de teint car c’est le rendu que je préfère.

fond de teint Hello Happy Benefit rendu

En parlant de rendu, le Hello Happy Benefit apporte la lumière que j’aime tout en offrant un effet seconde peau. Si vous avez des imperfections, il ne les couvrira pas. Sur ma première photo de swatches, vous pouvez voir que mes taches de rousseur et mes rougeurs ne sont pas complètement dissimulées.

Le fond de teint Hello Happy Benefit est aussi très confortable. On ne le sent pas sur la peau, ce qui est particulièrement agréable en ce moment avec ces températures si hautes.

fond de teint Hello Happy Benefit revue blog

Le point sur lequel je l’attendais plus est sa tenue. J’ai lu pas mal de critiques à e sujet sur ce produit. Avec ma peau mixte à tendance grasse, j’avais peur que la matière se déplace et que le rendu en fin de journée soi degueu. Et bien pas du tout, le Hello Happy Benefit tient bien et évolue plutôt bien dans la journée. Certes j’ai des brillances sur le visage mais ce n’est pas moche. On dira que c’est du glow naturel 😉

En conclusion, vous l’aurez compris, mon avis est très positif sur le produit. Le fond de teint Hello Happy Benefit est le produit idéal pour cette période de l’année (il propose en plus un SPF15), de par sa légèreté et son confort. Je vous encourage vraiment à le tester.

D’ailleurs, si c’est le cas pour certaines d’entre vous, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le produit dans les commentaires.

Bises ♥

 

Fond de teint Hello Happy Benefit : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 30 €.

7 thoughts on “Fond de teint Hello Happy Benefit : Revue, avis et swatches

  1. Coucou, ce fond de teint fait un véritable buzz actuellement ! Effectivement la couvrance est plutôt légère, digne d’une BB Crème non ? Il a l’air sympa mais pas de quoi me faire craquer 🙂
    Merci pour ta revue avec les photos, c’est toujours sympa de voir le produit en action !
    Belle journée

    1. Hello, Merci pour ton message. Ça me fait plaisir quand je vois que je peux vous aider dans vos achats make -up. C’est à cela que mon blog sert 😉 Pour répondre à ta question, je trouve le fond de teint Hello Happy Benefit quand même plus couvrant qu’une BB crème surtout avec 2 couches. Bisous

  2. Coucou,
    Plutôt malin d’avoir créer une version miniature pour pouvoir facilement le tester. Dommage que le flacon soit si petit.
    C’est un fond de teint dont on entend beaucoup parler mais bizarrement il ne m’attire pas plus que ça. Certes le packaging est plutôt mignon, je trouve le rendu joli sur la peau, il unifie en légèreté mais je ne sais pas pourquoi il ne m’attire pas.
    Bisous

    1. Hello, Effectivement il fait pas mal le buzz en ce moment. Je pense que le packaging y est pour beaucoup 🙂 Par ailleurs, je te confirme que le flacon de la miniature est vraiment minuscule. Au départ, j’ai cru à une blague…

  3. J’aime tellement les packagings !! Bien souvent, ce côté purement marketing me fait craquer… je suis faible face à ça ^^

    J’aime aussi beaucoup cette couvrante légère pour été qui semble être vraiment chouette !

    Merci pour ton partage et ton avis sincère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *