Fond de teint Peach Perfect Too Faced : Crash Test

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les produits teint sont parmi mes préférés dans le make-up. Avec l’âge, je suis moins fan des maquillages chargés et je préfère de loin avoir un beau teint frais qu’un maquillage hyper sophistiqué. Bref, les promesses du fond de teint Peach Perfect Too Faced ont tout pour me séduire sur le papier. Voyons voir s’il répond à mes attentes.

Fond de teint Peach Perfect Too Faced avis

Fond de teint Peach Perfect Too Faced : Les promesses

Peach Perfect est un fond de teint infusé de pêche rafraîchissante et d’extrait de figue sucrée dans une formule exclusive Comfort Matte longue tenue (14 heures). Son fini est photogénique, à effet velouté et flou.

Fond de teint Peach Perfect Too Faced crash test

  • Non gras
  • Tenue 14 heures
  • Matifiant
  • Photogénique
  • Couvrance moyenne anti-transfert

Fond de teint Peach Perfect Too Faced promesses

Fond de teint Peach Perfect Too Faced : Les swatches

Sur ces photos avant-après, je porte la teinte Porcelain. Je précise que les photos n’ont fait l’objet d’aucunes retouches (sinon quel serait l’intérêt des photos de swatches notamment pour un fond de teint !).

Fond de teint Peach Perfect Too Faced swatch porcelain

Fond de teint Peach Perfect Too Faced swatches

Fond de teint Peach Perfect Too Faced : Mon avis

Avant de vous donner mon avis, il faut absolument que je vous parle du choix des teintes de ce produit. C’est un peu n’importe quoi à vrai dire. En swatchant le Peach Perfect Too Faced chez Sephora, je me suis rendue compte que j’étais dans la teinte Porcelain (2ème teinte plus claire) alors qu’habituellement je suis plutôt médium. Attention donc, si vous avez la peau très claire, ce produit n’est certainement pas fait pour vous…

Fond de teint Peach Perfect Too Faced revue

J’ai essayé de l’appliquer de plusieurs manières : au pinceau, aux doigts et au beauty blender et c’est de ces 2 dernières façons que je préfère l’utiliser. Le pinceau laisse des traces avec ce produit, ce que je déteste. Il s’applique bien mais j’ai remarqué qu’il séchait très vite. Il faut donc le travailler rapidement.

Fond de teint Peach Perfect Too Faced avis

La couvrance est bien moyenne, de ce que côté là, il est conforme à la promesse. Le rendu est effectivement mat mais il reste lumineux. La finition est légèrement velours ce que j’apprécie. Il marque un peu les zones de sécheresse sur ma peau mixte et déshydratée. Je suis dubitative sur ce qu’il peut donner sur une peau sèche du coup. Je ne sais pas si vous pourrez le voir sur les photos de swatches mais il ne floute pas les pores. Il ne lisse pas les ridules non plus. Les blush et bronzer se travaillent hyper bien dessus, aucun problème de ce côté là. 

Fond de teint Peach Perfect Too Faced avis

Le Peach Perfect Too Faced est confortable à porter. La tenue est très bonne, il ne bouge pas de la journée. Ce qui est assez perturbant c’est que je trouve qu’il devient de plus en plus joli au fil des heures. 

En résumé, le Peach Perfect Too Faced est un fond de teint qui conviendra, je pense, plutôt aux peaux mixtes voire grasse et jeunes (entendez par là, qui ne sont pas marquées par les signes de l’âge). Si vous êtes dans les autres catégories, je vous conseille le Touche Eclat All-In-One Glow Yves Saint Laurent.

Et vous les filles, que pensez-vous du Peach Perfect Too Faced ? Venez me donner votre avis en commentaire.

Bises ♥

Fond de teint Peach Perfect Too Faced : Où l’acheter ?

Chez Sephora, au prix de 37,99 €

6 thoughts on “Fond de teint Peach Perfect Too Faced : Crash Test

  1. Coucou, je craque totalement pour ce fond de teint! Pour être raisonnable, je vais d’abords faire un peu de place dans mes tiroirs et du coup ton article me laisse dubitative… en premier lieu à cause de la teinte, étant très claire de peau il va vraiment falloir que j’aille regarder ça chez sephora et ensuite ma petite peau n’a plus 20 ans ( arf ), il va donc sérieusement falloir que j’étudie tout ça.
    Merci pour ton article
    Bisous et bonne journée

  2. Mon fond de teint chouchou de tout les temps ! Le seul qui tient toute la journée et qui est vraiment sans transfert !
    Et pour les teintes c’est vrai que c’est un peu la galère xD vanilla l’été et porcelain l’hiver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *