Gem Glow Trio Compact By Terry : l’enlumineur juste sublime !

Le Gem Glow Trio Compact By Terry me faisait de l’oeil depuis des semaines. Il faut dire qu’il a fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux ces derniers temps. J’ai donc voulu me faire ma propre opinion !

Gem Glow Trio Compact By Terry

Gem Glow Trio Compact By Terry : Les promesses

L’enlumineur Gem Glow Trio Compact By Terry est une édition limitée. Il me semble qu’il est sorti à l’occasion des fêtes de fin d’année. Cette poudre compacte est universelle et peut donc convenir à toutes les carnations. Le Gem Glow Trio Compact By Terry s’inspire de l’éclat des pierres précieuses.

Gem Glow Trio Compact By Terry

Enrichi en pigments minéraux light-réflecteurs et prismes premium perfecteurs, sa texture soyeuse aux reflets irisés illumine les bombés du visage pour un teint naturellement radieux.

Gem Glow Trio Compact By Terry

Gem Glow Trio Compact By Terry : Les swatches

Soyez indulgentes pour ces photos de swatches car je n’ai pas pris le temps de bien estomper cet highlighter mais en même temps, j’étais tellement étonnée de son rendu que j’ai voulu prendre de suite des photos pour vous le montrer 🙂

Gem Glow Trio Compact By Terry swatch
Gem Glow Trio Compact By Terry swatch

Pour ces swatches, j’ai juste balayé les 3 teintes de cette poudre !!!

Gem Glow Trio Compact By Terry : Mon avis

Je suis complètement bluffée par le Gem Glow Trio Compact By Terry. C’est probablement le plus bel enlumineur que je possède.

Gem Glow Trio Compact By Terry
Gem Glow Trio Compact By Terry

Le boîtier est magnifique avec ce visuel de pierres précieuses. Je regrette juste son plastique un peu léger à mon goût (du moins pour le prix…). Et le travail sur la poudre, on en parle. C’est sublime, non ? Un vrai petit joyau !

La texture de cette poudre est incroyablement fine. Je n’aime pas les highlighter avec un effet de matière. Je trouve que ça accentue les pores de ma peau que je trouve déjà assez dilatés comme ça..

Le rendu est incroyable. Les pigments reflètent la lumière comme jamais. La tenue est par contre, un peu moyenne mais il s’estompe joliment donc perso, ça ne me gène pas.

Et vous les filles, que pensez-vous de cet enlumineur ?

Bises ♥

Gem Glow Trio Compact By Terry : Où l’acheter ?

L’enlumineur Gem Glow Trio Compact By Terry est en solde en ce moment à 38,50€ au lieu de 55,00€ en cliquant ici. Si jamais ce produit vous plaît, n’attendez-plus longtemps car il ne devrait pas rester en vente très longtemps….

Gem Glow Trio Compact By Terry

3 thoughts on “Gem Glow Trio Compact By Terry : l’enlumineur juste sublime !

  1. Bonjour 😉
    Il me plaît tellement que j’en ai 2 😉 Je le trouve tellement beau… Niveau tenue, je ne sais pas et je me demande d’ailleurs s’il y en a un seul qui tienne vraiment très longtemps sur ma peau… Il faudra que je vérifie… C’est vrai qu’au niveau packaging, c’est très joli, mais la boîte en plastique fait un peu cheap et elle grince lol Comme je suis très naïve, je pensais au départ que les pierres étaient réelles sur le packaging 😉 Heureusement que l’highlighter vaut vraiment le coup 😉 Je l’ai commandé en soldes sur le site et j’ai eu 15% supplémentaires pour ma première commande 😉 Merci pour ta revue 😉

    1. Bonjour Christine,

      Tu en as acheté deux, vraiment ? Moi qui n’arrive jamais à en terminer un, je suis impressionnée 😉
      J’ai vérifié, mon boîtier grince aussi (mdr)… Pour le prix, ils auraient pu mettre du métal…et même pourquoi pas de vrais pierres 🙂
      Bises

      1. C’est bien la première fois que j’achète un highlighter en double, mais comme c’est une édition limitée 😉 Mais je trouve la contenance assez « légère » lol Par contre, j’ai acheté un Natasha Denona et il fait 10g , là pas besoin d’en acheter deux 😉 Bises 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *