Glossier : Que valent leurs produits de soin et de maquillage?

En toute transparence, cette marque ne me tentait pas plus que ça. Mais en 7 ans de blogging, il m’a semblé que cette revue pourrait vous intéresser.

Glossier avis

Si vous souhaitez regarder cette revue en vidéo, plutôt que de lire cet article, cliquez ci-dessous 😉

Glossier : la marque américaine débarque en France

Depuis le 23 octobre dernier, Glossier est disponible en France. Cette marque de soins et de make up qui nous vient des Etats-Unis, a été créée en 2014 par Emily Weiss. Glossier prône la beauté naturelle, des textures peu couvrantes, des teintes qui donnent bonne mine. La marque n’est pas bio, contrairement à ce que j’avais entendu. En revanche, elle est est cruelty-free et sans paraben.

Glossier : Ma sélection

J’ai lu pour vous, de nombreuses revues afin de tester à fond les produits qui me semblaient les plus intéressants. J’ai décidé de rédiger cette revue autour de 2 produits de soin et de 2 produits de make-up, qui sont, semble-t-il, les best sellers de la marque.

Commande Glossier France

L’huile de douche Body Hero Glossier :  mon avis

Personnellement, je ne mets jamais plus de 5 euros dans un gel douche. J’étais donc très curieuse de tester l’huile de douche Body Hero Glossier.

Body Hero Glossier avis

Body Hero promet un nettoyage en douceur de la peau. Sa texture huileuse n’agresse pas et se transforme en lait en contact de l’eau. Honnêtement, elle est très agréable. J’adore ce type de texture huileuse qui respecte la peau. Body Hero sent très bon. Si vous aimez la fleur d’oranger comme moi, vous l’adorerez. Selon moi, ce produit a tout bon…sauf son prix ! A 18€ les 250 ml, je ne renouvellerai pas l’expérience. En revanche, elle peut faire une très bonne idée cadeau.

Balm dotcom Glossier : mon avis

J’avais entendu beaucoup de bien du baume universel pour les lèvres Glossier. Il est conçu à partir de lanoline – cire de laine – et d’huile de ricin. J’ai choisi le parfum coco mais il existe d’autres saveurs : anniversaire, rose, cerise et menthe.

Balm dotcom Glossier avis

Ce produit est un ENORME coup de coeur. Il est ultra-efficace. D’habitude, à cette période de l’année, j’ai les lèvres gercées en permanence. Mais depuis que j’ai adopté le Coconut Balm dotcom Glossier, mes lèvres sont bien hydratées et je peux même me permettre ,d’appliquer des rouges à lèvres mats tous les jours.  Pour 12€, je vous le recommande les yeux fermés.

Mascara Lash Slick Glossier : Mon avis

Le mascara Lash Slick se positionne comme le mascara du quotidien. Il promet de recourber et d’allonger les cils mais de manière naturelle. De plus, il se démaquillerait simplement à l’eau.

Mascara Lash Slick Glossier avis

La brosse du Lash Slick est en silicone et si ce n’est le type de brosse que j’aime habituellement, je dois dire qu’elle m’a bluffée. Elle attrape chaque cil avec beaucoup de facilité. En plus, comme elle est fine, elle se faufile dans les coins des yeux et sur les cils inférieurs. En termes de rendu, Lash Slick allonge super bien les cils. En revanche, mes cils manquent un peu de volume à mon goût. Ce mascara passe avec des make up des yeux légers (en même temps, c’est l’esprit de la marque…) mais il ne sera pas suffisant pour des maquillages de fête par exemple. En résumé, les promesses sont tenues, ce mascara est effectivement parfait pour le quotidien. Par contre, je le trouve difficile à démaquiller. Il ne part pas du tout avec de l’eau comme l’indique la marque !?!

Pour que vous puissiez bien vous rendre compte du rendu, je vous ai pris quelques photos.

Mascara Lash Slick Glossier swatch
Mascara Lash Slick Glossier swatch

Pour info, je me suis maquillée avec la dernière palette Gingerbread Spice Too Faced que j’adore !

Le blush Cloud Paint Glossier : Mon avis

Les blush Cloud Paint Glossier ont un packaging très original. Il se présente dans un tube (de gouache) dans une formule gel-crème.

blush Cloud Paint Glossier avis

Je m’attendais à une pigmentation légère car modulable. En réalité, le blush Cloud Paint Glossier n’a rien à envier aux autres marques de maquillage, comme vous pouvez le voir sur la photo. L’application doit se faire aux doigts. Perso, ce n’est pas l’application que je préfère. Après, rien n’empêche de l’appliquer au pinceau, en y allant doucement. J’ai choisi la teinte « beam », un joli abricot que je trouve très flatteur pour ma carnation. Il me donne un teint tout frais et sa tenue est excellente.

blush Cloud Paint Glossier beam swatch

Voilà les filles, j’espère que cette revue sur la marque Glossier vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez, vous aussi, testé la marque ou encore si vous avez envie que je vous donne mon avis sur des produits en particulier.

Bises ♥

Glossier : Code promo de 10%

Si vous souhaitez craquer sur la marque Glossier, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% sur votre première commande en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *