Goutte magique sérum Tommyguns

Aujourd’hui je souhaite vous faire découvrir un produit qui, comme l’indique le titre, relève un peu de la magie : la goutte magique sérum Tommyguns

Qui se cache derrière Tommyguns ?

Tommyguns est un collectif de stylistes expérimentés (Vas Karpetas) initié par Russel Manley, créateur des salons londoniens.

La promesse : Une seule goutte de ce précieux sérum sur vos cheveux et la magie opère.

Brillance force & éclat ? Créé pour les cheveux qui ont besoin de texture, d’hydratation et d’éclat, ce sérum répare et protège sans alourdir. Concentré en huile de jojoba, quelques gouttes s’utilisent pour restaurer l’hydratation jusqu’au cœur du cheveux. La vitamine E antioxydante protège le cheveu de l’humidité et de l’électricité statique. Enveloppés d’un voile d’hydratation, les cheveux sont instantanément plus doux, plus forts et plus brillants.

 Mon avis : Je l’ai testé sur cheveux humide en suivant bien les instructions : «Chauffer une goutte du sérum dans le creux de la main. Du bout des doigts, appliquer la goutte magique de la racine vers les pointes. » Je n’ai pas mis de démêlant après mon shampoing pour observer la vrai efficacité du produit. Le produit n’est pas gras (c’était un peu ma crainte). Il sent un peu le concombre (enfin je crois…) L’application se fait facilement et le sérum a bien démêlé mes cheveux mi-longs. Par la suite, je les ai laissé sécher à l’air libre (pour une fois que j’en ai le temps). Le résultat est positif. Mes cheveux sont doux, vraiment brillants et ont l’air en meilleure forme. Ce produit mérite d’être testé à plus long terme afin de donner un avis définitif et plus complet.

Selon la notice, on peut également appliquer la goutte magique sur cheveux secs et travailler les mèches à l’aide du sèche cheveux. Pour les cheveux bouclés, il est conseillé d’appliquer la goutte sur cheveux mouillés et d’utiliser de préférence un diffuseur.

 Acheté au Monoprix au prix de 14,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *