Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges : revue, avis et swatches

Après quelques jours de vacances, je reviens avec ma première revue maquillage de la rentrée. Je vais vous parler aujourd’hui du produit Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges.

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges : La promesse

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges est une poudre rehausseur de teint. Elle se présente dans un boîtier beige, portant le logo de la marque et intégrant un miroir et un pinceau demi-lune.  

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges avis

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges promesse

La poudre prend la forme d’un dégradé de bronzers, avec une ligne de blush au milieu. 

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges light

J’ai choisi la teinte light afin de pouvoir utiliser Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges tout au long de l’année. Pour votre information, cette poudre existe également dans la teinte Medium.

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges light

Sa texture est celle d’une crème-poudre, facilement modulable, pour un rendu très naturel ou alors sophistiqué. Cette poudre renferme des actifs de soins pour protéger la peau en continu (cires minérales et extrait de kalanchoé).

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges promet d’offrir un teint à la fois frais et ensoleillé, un effet bonne mine immédiat.

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges : Application et swatches

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges s’applique à l’aide du pinceau demi-lune sur les points de lumière du visage. Vous pouvez aussi prélever uniquement la teinte rosée en guise de blush sur les joues. Pour ma part, j’ai également essayé de l’appliquer sur tout le visage. 

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges swatch
Sur cette photo, je porte Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges en haut de la pommette et le blush sur les joues

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges swatch
Rendu d’Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges sur tout le visage

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges : Application et swatches

Les packagings du make up Chanel sont parmi mes préférés. Totalement épurés, noir ou beige le plus souvent, leurs boitiers sont tellement chics. C’est un vrai plaisir de glisser un objet tel que celui-ci dans son sac à main pour pouvoir mieux l’en ressortir…

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges revue

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges

L’application de cette poudre est un vrai bonheur tellement elle est fine et quasi-imperceptible sur la peau. Elle apporte ce glow hyper lumineux mais tout en subtilité. Ne vous attendez pas à un highlighter comme on peut trouver notamment dans les marques de maquillage américaine. Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges s’inscrit plutôt dans la discrétion et l’élégance. La teinte light conviendra plutôt aux peaux claires voire très claires. Sur ma carnation « médium-light », l’effet ensoleillé sur le teint reste léger. Le blush de cette poudre est magnifique mais quand même difficile à prélever, même avec la tranche du pinceau demi-lune fourni dans le boîtier. Je préfère porter Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges par touche « lumière » plutôt que sur l’intégralité du visage. Le rendu est vraiment magnifique et je ne peux que vous conseiller ce produit. Le site de Chanel indique que c’est une édition limitée. Si ce produit vous intéresse, je vous conseille donc de ne pas trop tarder pour l’acquérir.

Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges

Si vous avez déjà testé Harmonie Poudres Lumière Belle Mine Chanel Les Beiges, venez nous dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *