In love…

In love…. car j’aime tellement ma nouvelle chemise à épaules dénudées. La couleur est top, les motifs sont canons et la coupe est parfaite !

Chemise NA-KD (Code promo « SENSDECAPUCINE20 ») – Pantalon IKKS – Baskets sequins rode gold SupergaBoucles d’oreilles Cauri Opale BijouxSac Marseille Stella & DotCollier Stella & Dot – Bague Federica Cui 

Nous avons pris ces photos pendant la Golden Hour et nous avons du jongler avec la lumière.

Comme je vous le disais plus haut, j’ai totalement craqué sur cette chemise femme qui vient du site NA-KD (vous savez comme la fameuse robe rouge dont je vous ai parlé il y a quelques jours). D’ailleurs, la marque a eu la gentillesse de me donner un code promo spécialement réservé à mes lectrices. Il s’agit du code  « SENSDECAPUCINE20 » qui est valable jusqu’au 15/08/2018, sur tout l’eshop sauf sur les articles à prix réduits.

Les motifs sont des roses de différentes couleurs. La chemise laisse les épaules découvertes et des liens qui resserrent des manches volantées. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle m’a valut des compliments.

Côté accessoires, j’ai mixé le rose gold et l’argenté. Oui, oui j’ai osé.

Le sac provient de mon eshop. J’aime beaucoup les découpes laser sur les sacs. C’est un cabas avec une belle contenance. Il est vendu avec une pochette nippée de couleur naturelle qui permet de protéger ses affaires.

Dans mes derniers achats, il y a ces baskets trop mignonnes. Ca faisait longtemps que j’avais envie de m’offrir des Superga. Comment ne pas craquer pour cette version à sequins. Par contre, je trouve qu’elles font doublons avec mes puma heart suede qui sont du coup en vente sur mon vinted. N’hésitez pas à aller y faire un tour, j’ai ajouté pas mal de pièces à petits prix ce week-end.

Sinon, je surkiffe mes boucles d’oreilles Cauri. J’adore la marque Opale Bijoux que j’ai découverte l’année dernière sur instagram. Elle propose vraiment de jolies pièces. Même si je vends moi-même des bijoux, ça ne m’empêche pas d’aimer (et d’acheter d’autres marques :-))

Cette bague de chez Federica Cui est aussi un des mes derniers coups de coeur. Je ne la quitte plus.

Le collier, lui par contre, vient de mon eshop. Il est aussi très sympa à porter en accumulation avec d’autres colliers.

Je voulais également vous présenter une alternative à ce look, en changeant les accessoires. La chemise peut-être aussi très sympa, portée avec un jean, des sandales nudes (ce modèle avec des cerise est vraiment trop cute) et un petit sac en paille chaînette.

Chemise NakdJean blanc NakdSac River IslandChaussures Eram

J’espère que ce look vous plaira. Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

3 thoughts on “In love…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *