Mes indispensables pour un maquillage de fête réussi !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mes produits de make up indispensables lorsque je dois me préparer pour une soirée comme le Jour de l’An par exemple 🙂

Je commence toujours par appliquer mon fond de teint et ma base de fards à paupière.

Fond de teint Lock it KAT VON D

Lorsque je veux être certaine que mon maquillage du teint ne bouge pas de la soirée, je choisis le  Lock it de Kat Von D. C’est un fond de teint liquide mat qui est très couvrant. Son rendu est celui d’une peau photoshoppée, sans défaut. De plus, il « accroche » à la peau et ne bouge pas d’un iota !

Base de fards à paupière Primer Potion URBAN DECAY

La base Primer Potion Urban Decay est un incontournable de mon make up. Je l’utilise tous les jours avant de me maquiller les yeux. Non seulement, elle intensifie les fards mais elle permet également une tenue irréprochable tout au long de la journée… ou de la nuit d’ailleurs !

Ensuite, je passe au maquillage des yeux !

Palette Desert Dusk HUDA BEAUTY

Cela fait quelques semaines que je teste la dernière palette de fards à paupière de chez Huda Beauty. C’est certainement la plus festive que je possède. Les teintes sont juste dingues. Les fards sont faciles à travailler et d’une intensité folle. De plus, ils ne bougent pas de la soirée, à condition d’utiliser une bonne base bien sûr 😉

Ce tuto make up est à venir prochainement sur mon blog d’ailleurs 🙂

Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil Waterproof URBAN DECAY

Pour des maquillages plus sophistiqués, j’aime appliquer du crayon noir waterproof en muqueuse. Le seul qui tienne sur moi c’est le crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil Waterproof URBAN DECAY. En teinte perversion, il est bien noir, bien pigmenté, je l’adore.

Cat Eye Pen Eyeliner Stylo Liquide ZOEVA

Je suis complètement accro à l’eyeliner. J’en utilise tous les jours alors forcément c’est une étape indispensable de mon maquillage quotidien. En ce moment, j’utilise le Cat Eye Pen Eyeliner Stylo Liquide ZOEVA. Il est précis, bien pigmenté et longue tenue mais je ne vous en dis pas plus car je vais bientôt lui consacrer une revue.

Base Diorshow Maximizer 3D DIOR

Pour un regard sophistiqué, je vous conseille d’appliquer la base Diorshow Maximizer 3D Dior avant de poser votre mascara. Elle permet un effet faux cils assez incroyable. Pour en savoir plus, je vous conseille de lire mon article à son sujet.

Mascara Diorshow Pump’N Volume DIOR

En combo, j’utilise le mascara Mascara Diorshow Pump’N Volume DIOR qui est juste dingue. Il allonge les cils et leur apporte du volume également. Pour voir ma revue sur ce produit, c’est par ici.

Boîte à sourcils L’ATELIER DES SOURCILS (en vente actuellement à prix promo sur beauteprivee.com)

Je ne vous ai jamais parlé de ce produit sur le blog et pourtant je l’adore. C’est le produit que j’utilise quand je veux des sourcils bien structurés. J’ai la teinte 03 Taupe et elle est juste parfaite car elle est froide et pas trop foncée.

Une fois le maquillage des yeux achevé, je termine mon teint avec l’application d’un anti-cernes, d’une poudre matifiante, d’un bronzer, d’n, blush et d’un l’highlighter.

Soin regard 3 en 1 défatigant DR PIERRE RICAUD

Je l’utilise uniquement pour apporter de la lumière à mon regard car mes cernes sont déjà cachés par le fond de teint Lock it Kat Von D.

Poudre Ultra HD Compacte MAKE UP FOR EVER 

La meilleure des poudres à mes yeux : elle fixe mon fond de teint, floute les pores, lisse mon grain de peau et surtout elle ne se voit pas sur les photos 😉

Bronzer Hoola BENEFIT

Le Hoola Benefit est un des meilleurs bronzers pour faire du contouring sur les peaux claires. Il se travaille hyper facilement et sa teinte très froide est particulièrement adaptée pour creuser les joues notamment.

Blush Papa don’t peach TOO FACED

C’est  MA découverte blush de l’année. Il est irisé et illumine mon teint immédiatement. Particulièrement tout terrain, il s’adapte à tous les maquillages.

Enlumineur Dew Drops MARC JACOBS

Je vous en parlais justement hier.  Le Dew Drops Marc Jacobs est l’highlighter parfait pour  les fêtes. Il envoie du lourd et convient à toutes les carnations.

Rouge à lèvres Topped with Brandy MAC

Pour un maquillage de fête, je choisis toujours des rouges à lèvres longue tenue et mats qui permettent les excentricités les plus folles sur les yeux. Le Topped with Brandy de chez Mac est juste parfait. De couleur nude foncé, il est super chic.

Et vous les filles, quels sont vos produits indispensables pour un maquillage de fête ?

Bises ♥

2 thoughts on “Mes indispensables pour un maquillage de fête réussi !

  1. Bonjour 😉 Jolis produits 😉 Je suis fan de Charlotte Tibury , j’utiliserai certainement quelques-uns de ses produits comme le Filmstar bronze & blush glow qu’elle vient de sortir et dont le blush est parfait! Un rouge à lèvres Matte revolution de CT ou un Everlasting de Kat Von D en Lolita. Comme palette, j’en ai tellement acheté cette année que c’est difficile de choisir… Peut-être la Heavy metals d’UD ou la Glitter Bomb de Too Faced avec la palette Neutral Matte de Viseart et en tout cas, un Stila Magnificent glitter en Kitten Karma ou Diamond Dust 😉 Comme highlighter, le Citrine de Jouer que je viens de recevoir et qui est sublime… Fond de teint CT, poudre de riz à paillettes de Bourjois, Bronzer Hoola lite, mascara Better than sex de Too Faced … Tout un programme 😉 Joyeux réveillon et bonne année 2018 😉

    1. Merci Christine pour votre commentaire. Je suis très contente de découvrir votre sélection. Les Stila Magnificient me font de l’oeil depuis un moment et je m’en vais de ce pas découvrir le Filmstar bronze & blush glow de CT 🙂
      Joyeux réveillon à vous également et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *