J’ai testé le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia

Quelques semaines après l’été, je ressens souvent une petite baisse de régime, comme si tous les bénéfices des vacances s’étaient envolés en deux deux… J’envisage alors toujours une supplémentation à mon alimentation. Cette année, on m’a proposé de tester le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia via la plateforme Hivency. Je reviens donc aujourd’hui vous donner mon avis sur cette cure.

Petit disclaimer : cet article est un avis personnel. Prendre des compléments alimentaires est un acte sérieux, je ne peux que vous conseiller de consulter votre médecin si vous en ressentez le besoin 😉

Le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia : présentation

Le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia aide à compléter son alimentation avec :

  • Du magnésium : le magnésium est indispensable pour le corps pourtant nous n’en produisons pas assez. Il a un rôle régulateur du métabolisme glucidique et lipidique, des tissus musculaires, cardiaques et nerveux.
  • Du calcium : le calcium a pour principale action la minéralisation de l’os. Il contribue également à la contraction musculaire, à la conduction  nerveuse ou à la coagulation sanguine. L’apport suffisant en calcium permet même de prévenir l’hypertension artérielle.
  • Du zinc : le zinc est indispensable à de nombreuses fonctions physiologiques : croissance, multiplication cellulaire, cicatrisation, métabolisme osseux, immunité, inflammation, protection contre les radicaux…
  • Des vitamines B : le groupe de vitamines B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) permet l’augmentation du métabolisme, l’amélioration des cellules, du fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire, et le maintien d’une peau en bonne santé.
  • Des anti-oxydants : les anti-oxydants aident à la protection des cellules de l’organisme. Ils agissent contre les radicaux libres et les neutralisent lorsqu’ils sont en excès dans l’organisme à cause de certains facteurs environnementaux ou comportementaux.

Le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia : les promesses qui m’intéressent

J’ai choisi de tester Visentiel, principalement en raison de mon alimentation déséquilibrée des vacances…mais aussi pour lutter contre la fatigue.

Sachez que Visentiel est également conseillé pour supplémenter les personnes âgées, pour récupérer suite à une maladie, pour lutter contre les cheveux ternes et cassants, les tâches blanches sur les ongles. Le complexe de vitamines et minéraux permet aussi de potentialiser les traitements allopathiques et homéopathiques.

Le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia : Mon avis

Je suis au 3/4 de la cure mais je ressens déjà des premiers résultats très intéressants que j’avais envie de partager avec vous. Je prends 2 comprimés chaque matin au moment du petit déjeuner. D’ailleurs, je n’ai pas résisté à vous prendre en photo l’un des petits-dej que je préfère. Je bois généralement un café ou une ricoré (fais moi signe dans les commentaires si toi aussi, tu ne peux pas t’en passer…). Et sinon, j’adore me préparer un petit mélange de yaourt grecque, de céréales (au chocolat si possible…) et d’une demi-banane.

J’ai décidé de prendre 2 comprimés Visentiel par jour qui correspondent à 100% des apports quotidiens. Si vous êtes une personne âgée, un(e) ado ou un(e) sportif(ve), les laboratoires Synergia conseille de ne prendre qu’un comprimé par jour.

Pour vous poser le décor, j’ai vécu une période de stress et d’inquiétudes assez intense ce dernier mois. Cela explique pourquoi je me sentais complètement vidée. Les compléments Visentiel sont vraiment tombés à pic je crois. Je n’ai pas fait tout de suite le rapprochement au départ mais dans la mesure où je ne prends que ça en ce moment, c’est évident que les bénéfices doivent lui être attribués. 

Je connais des épisodes d’insomnie vraiment rudes parfois. Manquer de sommeil complique tout. Quand je dors mal, je suis plus stressée, émotive et moins concentrée. Depuis que j’ai commencé Visentiel, je dors comme un bébé. Je m’endors rapidement (ce qui ne m’arrive JAMAIS habituellement). Même mon chéri l’a remarqué. Je tombe comme une masse. Et Dieu sait à quel point c’est bon de faire des nuits bien récupératrices. Evidemment ces nuits m’aident à récupérer du tonus et de l’énergie. Et pour cela, je dis un grand merci aux compléments Visentiel Synergia !

Et vous les filles, que faites-vous pour retrouver la forme ?

Bises ♥

Le complexe de vitamines et de minéraux Visentiel Synergia : En savoir plus + Code promo

Visentiel est disponible sur l’eshop des Laboratoires Synergia. Par ailleurs, la marque a eu la gentillesse de me communiquer le code promo – MADCAPU –  qui vous offre une réduction de 10% à partir de 60€ d’achats, la livraison offerte et un cadeau surprise réservé à mes lectrices.

#produitoffert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *