J’ai trouvé le dupe parfait du démaquillant pour mascara Melt Off Too Faced

J’ai reçu l’année dernière, de la part d’une agence de communication, le Melt Off Too Faced, un mascara démaquillant pour les yeux. Pour être honnête, je l’ai laissé dans un de mes tiroirs pendant des mois, sans m’en préoccuper. Puis un jour, j’ai décidé de le tester et depuis, je ne peux simplement plus m’en passer. Pour la simple et bonne raison, que ce produit est génial. Il vient à bout de N’IMPORTE QUEL MASCARA WATERPROOF.

Seulement au moment de le remplacer, je suis allée voir son prix. Oups, 16 € les 6,8 ml, c’est pas donné quand même ! C’est ce qui m’a poussé à chercher un dupe, puis je suis tombée sur un blog beauté qui présentait, le mascara démaquillant KissMe Heroine, comme un dupe parfait du Melt Off Too Faced.

Démaquillant pour mascara waterproof Kiss Me Heroine : Présentation

Après quelques recherches, j’ai vu que Mascara démaquillant Kiss Me Heroine provenait du Japon et qu’il était disponible seulement ici. Quand j’ai vu que ce produit ne coutait seulement 10,98 € pour 6 ml (soit -22% par rapport au Melted Off Too Faced à contenance équivalente), je me suis dit que je ne perdais rien à le tester et je l’ai commandé.

NB : A l’occasion du Black Friday, Sephora propose un code promo -20% sur la marque Too Faced, « TOO20« , valable uniquement les 22 et 23 novembre 2017

Je l’ai reçu en 15 jours environ, ce qui me paraît raisonnable quand on sait le nombre de kilomètres que ce produit a parcouru.

Le packaging est très mignon, kawaii à souhait, seulement tout est écrit en japonais, il faut donc faire confiance…

Le démaquillant pour cils KissMe Heroine se présente sous la forme d’un mascara. Le produit a une consistance huileuse. Il suffit de le poser sur les cils et d’utiliser par la suite son démaquillant habituel. Je l’ai testé avec mon eau micellaire ainsi qu’avec mon huile démaquillante afin de vous proposer un test en bon et due forme 😉

Démaquillant pour mascara waterproof Kiss Me Heroine : est-il vraiment le dupe du Melt Off Too Faced ?

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps : oui, le démaquillant pour mascara waterproof Kiss Me Heroine est bien un dupe du Melt Off Too Faced. Il est redoutablement efficace même quand il faut venir à bout du Diorshow Pump’N’Volume Dior qui est un mascara exceptionnel mais qui est aussi super galère à démaquiller.

Il se présente et s’utilise de la même manière. Maintenant la différence de prix n’est pas si importante entre les deux produits sachant que le Melt Off Too Faced peut s’acheter sur l’eshop de Sephora. A vous de voir si ça vaut le coup pour vous, de faire venir ce produit du Japon. Quoi qu’il en soit, je vous recommande les yeux fermés ces deux démaquillants pour mascara waterproof.

Bises ♥

 

Démaquillant pour mascara waterproof Kiss Me Heroine : Où l’acheter ?

En cliquant sur le visuel ci-dessous :

One thought on “J’ai trouvé le dupe parfait du démaquillant pour mascara Melt Off Too Faced

  1. Oh génial ! j’en cherchais un justement parce que mon mascara ne part jamais totalement et j’en ai marre d’avoir les yeux rouges et irrités après chaque démaquillage ! Merciiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *