Je prends [enfin] soin de mes mains grâce à la Crème main Chanel

Me tartiner les mains de crème, voilà un geste beauté que je n’ai toujours pas adopté à mon âge. Non seulement, je n’y pense pas dans la journée mais en plus je déteste avoir les mains grasses. Pourtant la peau de mes mains est complètement déshydratée et j’en ai bien besoin. C’est pourquoi j’ai décidé d’adopter un produit de luxe : la Crème Main Chanel.

Crème main Chanel avis

Je suis partie du principe que si la crème est luxueuse (donc chère), j’aurai vraiment des scrupules à la laisser pourrir sur ma table de chevet…

Crème main Chanel : Ses bénéfices

La crème main Chanel est un soin complet à la fois pour les mains et les ongles. Elle promet d’apporter hydratation et de laisser les mains parfaitement nourries, hydratées en continu et délicatement parfumées. La Crème main Chanel contient deux ingrédients complémentaires  issus de fleurs emblématiques de la Maison : la cire de rose de mai et l’extrait d’iris pallida. Vous avez peut-être vu ces magnifiques photos de la rose de mai Chanel cultivée à Grasse. C’est elle qui permet d’apporter de l’hydratation aux mains et de la retenir.

Crédit Photo : Chanel

L’extrait d’iris pallida est connu quant à lui, pour ses vertus éclaircissantes.

Crème main Chanel : Application

Pour bien faire, il faudrait l’appliquer tout au long de la journée (au moins après chaque lavage des mains) dès que le besoin de confort se fait ressentir. Avant votre manucure, il est conseillé d’insister particulièrement sur le contour des ongles pour assouplir et nourrir les cuticules.

Crème main Chanel revue

Crème main Chanel : Mon avis

Comme je vous l’expliquais plus haut, je me suis tournée vers un produit haut de gamme pour me motiver à prendre soins de mes mains. Je ne vais pas vous mentir, le packaging de la crème main Chanel m’a fait succomber avant même de savoir quelles étaient les promesses du soin.

Crème main Chanel prix

Son design est juste canon avec sa coque rigide toute ronde. Elle tient parfaitement dans la main. On sent que la Crème main Chanel a été conçue pour être transportée dans son sac à main. Côté pratique, son packaging ne se déforme pas et la crème ne risque pas de couler. Côté look, l’objet est quand même hautement désirable. Vous me direz ce que vous en pensez en commentaire.

Crème main Chanel

Intéressons nous maintenant à l’efficacité de ce soin. Je vous le disais plus haut, j’ai la peau des mains très déshydratée. La Crème main Chanel apporte immédiatement du confort. Sa texture est très légère, elle ne laisse vraiment aucun film gras. Et ça, c’est un argument hyper important pour moi. Je peux l’appliquer et taper directement après sur mon clavier d’ordinateur sans attendre qu’elle pénètre. Elle laisse aussi un fini poudré, velours sur les mains.

En plus, je trouve que le packaging est très bien pensé. La délivrance du produit est bien contrôlée et vous ne gâchez pas de produit.

Le parfum est effectivement très délicat et s’estompe rapidement. La Crème main Chanel sent légèrement la rose.

Crème main Chanel packaging

Est-ce que je l’utilise plus que les autres crèmes pour les mains ? Et bien, la réponse est OUI. Est-ce je vous la recommande ? Un autre Oui et je pense même qu’elle peut faire un très beau cadeau à une amie.

Et vous, les filles, quelle est votre crème pour les mains préférée ?

Bises ♥

2 thoughts on “Je prends [enfin] soin de mes mains grâce à la Crème main Chanel

  1. J’ai cette crème sur ma wishlist depuis un saaaacré moment mais j’ai toujours peur d’être méga déçue. Ton article m’a encore plus donné envie de craquer ahah, ça ne devrait plus tarder ^^

    Bise, Justine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *