Je teste le spray Festival Refresh Too Faced

J’avais très envie de tester un produit de la collection « Life’s a Festival » de chez Too Faced. La palette et l’highlighter ne me tentaient pas trop. En revanche, le spray Festival Refresh Too Faced avait de très bons avis et en plus je l’ai shoppé en solde.

spray Festival Refresh Too Faced avis

Spray Festival Refresh Too Faced : La promesse de la marque

Le spray rafraîchissant et fixateur de maquillage enrichi en perles opalines pour une illumination brillante intégrale, se rafraîchit au contact de la peau, aide à diminuer l’apparence des pores et améliore la texture de la peau, tandis que la poudre de quartz  apporte une énergie amoureuse à votre maquillage (!?!).

Le parfum onirique et frais de la formule sans alcool vous plongera dans une atmosphère  festive, aérienne et envoûtante.

Too Faced

Dis moi Too Faced, tu pourrais peut-être te payer les services d’un traducteur en français digne de ce nom… No Comment…

spray Festival Refresh Too Faced revue

Spray Festival Refresh Too Faced : Mon avis

Comme d’hab avec Too Faced, le packaging est canon. Un arc-en-ciel, une licorne…c’est décalé, c’est fun…moi, j’adore.

La première fois que j’ai utilisé ce spray, je me suis retrouvée en mode Schtroumpf, avec des grosses tâches bleues sur la tronche. J’avais oublié de secouer la brume…. Bref, il faut bien, bien, mais alors vraiment bien, secouer la brume avant de l’utiliser. Et ça , j’avoue ça me gave un peu le matin. Moi, j’aime bien les produits prêts à l’emploi, vous voyez.

spray Festival Refresh Too Faced nacres

Comme vous pourrez le voir, je l’espère, sur la photo ci-dessus, les perles opalines ont des reflets arc-en-ciel de toute beauté. C’est ce qui va permettre de venir enluminer le teint. Est-ce que ça marche d’ailleurs ? La réponse est OUI. Ca envoie du lourd et du GLOW.

Autre promesse du produit : rafraîchir. Et là, je dis un grand Merci à To Faced car avec les températures actuelles à Paris, c’est quand même très agréable de vaporiser le Festival Refresh Too Faced sur son visage. Bon, par contre, l’effet est quand même de courte durée. Et je me vois mal me vaporiser de l’arc-en-ciel toute la journée dans la face. Attention quand même de ne pas tomber accro à son parfum car il est juste envoutant.

En ce qui concerne l’amélioration de la texture de la peau, honnêtement je n’ai rien remarqué de flagrant. Peut-être que je pourrai juger sur une utilisation à plus long terme. A suivre donc..

Et enfin, sur son utilité première, à savoir fixer le maquillage, je dirai que le Spray Festival Refresh Too Faced est plutôt convaincant. Maintenant, pour être complètement transparente, c’était la première fois que j’utilisais ce type de produit donc je suis un peu novice en la matière.

avis spray Festival Refresh Too Faced

D’ailleurs, les filles, j’aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez des sprays fixateurs de maquillage ? Est-ce que vous les trouvez vraiment utiles ? Quels sont les meilleurs selon vous et pourquoi ? J’adorerai avoir votre avis sur le sujet.

Bises ♥

Spray Festival Refresh Too Faced : Où le trouver ? 

Il a l’air sold out sur l’eshop de chez Sephora. Vous pouvez tenter de vous inscrire sur la liste d’attente de Cult Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *