Jeu de transparence

Cette tenue peut paraître simple au premier abord mais c’est sans compter sur le jeu de transparence du pantalon.

T-shirt Boohoo – Pantalon Zara – Créoles Georgia Stella & DotSandales compensées Eram – Sac Gucci

En réalité, je n’ai pas remarqué que ce pantalon à pois était transparent au moment où je l’ai acheté. Il a un short assez court en dessous mais tout le reste est en voile et laisse apparaître les jambes.

Le t-shirt n’est pas sans rappeler l’esprit « Gucci ». Ce modèle est bien entendu beaucoup plus abordable et puis j’aime bien le message « mignon » qu’il véhicule 😉

Ce pantalon étant hyper long, je le porte avec des sandales compensées. J’aime bien leurs semelles avec du fil doré. Elles font un joli pied, côté confort par contre, il faut que je les fasse car elles sont encore un peu raides.

Je porte assez peu de bijoux dans ce look. Mes créoles Georgia font partie des pièces que je ne quitte plus. Elle se porte à l’avant du lobe. Elles sont de fait, beaucoup plus originales que des créoles traditionnelles.

Bises ♥

5 thoughts on “Jeu de transparence

  1. Encore une superbe tenue ! Le pantalon est à tomber !!! Il doit sans aucun doute être très agréable à porter…Bravo pour ce bel assemblage !
    J’émets juste un petit, tout petit bémol pour le sac car je ne suis pas sensible au style Gucci (mais ceci n’engage que moi !)

    On en veut encore… et encore …!!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *