La jupe en jean avec des perles

Comment ne pas craquer sur ce modèle de jupe en jean avec des perles. C’est la première fois que j’achète un vêtement « déchiré » mais là je ne pouvais pas résister.

T-shirt H&M – Jupe en jean avec des perles Zara – Sac Chelsea Stella & DotBaskets Puma heart suedeCollier de pierres Cleopatre Stella & DotMontre Olivia BurtonBracelets Stella & Dot

Ces photos ont été prises dans un parc vraiment mignon. Je n’ai pas résisté à l’envie d’intégrer quelques clichés de cette balade dans ce post.

Ce petit look peut paraître simple mais les pièces que je porte sont sophistiquées. Comme cette jupe par exemple. De loin, elle semble être tout ce qu’il y a de plus basique. Mais à y regarder de plus près, des petites perles sont cousues un peu partout. Les coutures décalées et plus foncées sur le devant lui donnent un petit côté rock. Et elle est décousue sur le bas.

Ce long collier est, quant à lui, très travaillé. Les détails sont magnifiques. On peut également le porter en ras du cou. Il est vraiment magnifique. Si ça vous intéresse, il est en vente sur mon eshop.

J’ai décidé de porter des bracelets qui s’accordent aux couleurs du collier.

Mon sac est une toute nouvelle pièce de mon dressing. Je le trouve juste canon. Il est en cuir vegan et j’adore sa corne marbrée. Ca me rappelle un de mes colliers dans le même style.

Aux pieds, je porte mes Puma Heart Suede d’amour. je vous avais demandé sur instagram  (n’hésitez pas à me rejoindre su ce réseau social d’ailleurs) si vous préfériez le modèle turquoise et le rose : moralité, j’ai gardé les deux…

 

#pumaheart Rose ou Turquoise, je le garde lesquelles selon vous? 😱

Une publication partagée par mademoisellecapu (@mademoisellecapu) le

Bises ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *