Kit effet miroir Manucurist : une manucure effet chrome à la maison !

Aujourd’hui, je vais vous parler manucure mais pas de n’importe laquelle. Après vous avoir présenté mes vernis de l’étéil y a quelques jours, je reviens cette fois avec un vernis permettant d’obtenir une manucure effet miroir sans passer par la case institut. Pour réaliser ma manucure chrome à la maison, j’ai utilisé le Kit effet miroir Manucurist.

Kit effet miroir Manucurist : comment ça fonctionne ?

Le kit effet miroir Manucurist est composé d’une Base Poudre à Effet, d’un pot de 1g de Poudre Miroir, d’une Finition Poudre Miroir et d’un applicateur.

Je pensais que réaliser une manucure effet miroir à la maison serait une véritable galère. Mais en fait, le kit effet miroir Manucurist est ultra-simple à utiliser.

1ERE ETAPE

Sur un ongle naturel ou coloré, on applique la Base Poudre à Effet qui sert d’accroche pour les pigments. Puis on laisse sécher.

2EME ETAPE

On préleve les pigments à l’aide de l’applicateur mousse fourni et on les dépose à la surface de l’ongle.

3EME ETAPE

On polit bien l’ongle avec les pigments à l’aide de l’applicateur pour obtenir un effet miroir uniforme.

4EME ÉTAPE 

On applique la couche de Finition Poudre à Effet, un top coat à l’eau spécialement formulé pour ne pas dissoudre les pigments. Il est conseillé de finir la manucure avec une couche de top coat classique.

Kit effet miroir Manucurist : mon avis

Je suis ravie d’avoir acheté le kit effet miroir Manucurist. J’étais à la recherche de couleurs originales pour cet été mais qui reste portable.

Ce kit est hyper bien foutu.Les pigments accrochent super bien à la base. C’est vraiment un jeu d’enfant que de les appliquer.

Le rendu est carrément sympa. Désolée d’avance pour les photos de mes ongles car je suis loin d’être une experte en mancure mais j’avais quand même très envie de partager ce coup de coeur avec vous. Sur les photos je porte exprès une bague dorée et une autre bague argentée pour vous montrer que cette manucure passe avec tous les bijoux. Ces pièces sont d’ailleurs disponibles sur cet eshop si cela vous intéresse.

La seule chose que je regrette c’est que cela aurait été top de pouvoir poser ce vernis chrome sur un vernis coloré pour lui donner de jolis reflets. J’ai essayé sur un vernis rose et cela est resté trop discret à mon goût.

Côté tenue, c’est pas mal surtout si vous posez un top coat. Les pigments se retirent très facilement avec du dissolvant. Ce n’est pas du tout un enfer comme les vernis pailletés par exemple.

C’est la première fois que j’achetais des vernis Manucurist et j’en suis très contente. Mon petit doigt me dit que vous allez en entendre à nouveau parler très prochainement sur le blog.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *