La chemise Soi x Pauline Privez

De retour aujourd’hui, avec un petit look dont la pièce forte est cette chemise Soi réalisée en collaboration avec la blogueuse mode Pauline Privez.

chemise Soi x Pauline Privez

Perfecto Jennyfer – Chemise Soi x Pauline PrivezJupe CyrillusCeinture BalzacBottines BronxCollier Covet Stella & DotBracelet PandoraSac Vitamine Minelli

Dans ce look, j’ai mixé les couleurs : le bordeaux (qui tend à devenir une de mes couleurs préférées, vraiment), le bleu marine et le camel.

Tout d’abord, il y a ce manteau dont je ne me lasse pas. Cela fait deux fois que j’achète le même style de Parka chez Maje. Celle-ci date de l’année dernière, la marque en a peut-être sortie une autre version cette année d’ailleurs.

chemise Soi x Pauline Privez

Et voilà la fameuse chemise. Elle comporte des illustrations de tous les objets que la blogueuse affectionne. Et moi j’ai tout suite craqué pour ces motifs et ces couleurs. Elle est d’une superbe qualité comme en voit rarement maintenant.

chemise Soi x Pauline Privez

Je la porte avec un perfecto et une jupe en velours. Vous ne savez pas à quel point j’ai galéré pour trouver une jupe de ce style avec une longueur décente.

Jupe Cyrillus

Sinon, j’ai shoppé cette ceinture en solde sur le site de Balzac. Si j’ai bien compris, c’est le concurrent de Sezane. Son look est très sympa mais elle ne tient pas (ça se voit sur la 1ère photo), suis un peu deg 🙁

Etant donné qu’il n’y a pas de look sans bijou sur mon blog, j’ai 2 pièces à vous présenter aujourd’hui.

Ce magnifique collier délicat provient de ma boutique en ligne Stella & Dot. La marque se retire du marché européen donc si vous êtes intéressée par des bijoux ou des accessoires, n’attendez plus pour faire votre shopping car les stocks ne seront pas réapprovisionnés. C’est d’autant plus le moment, que vous bénéficiez de -20% sur tout l’eshop (pas besoin de code promo et c’est même valable sur la nouvelle collection qui est canon).

Après n’avoir porté que des petits sacs, je prends plaisir à ressortir avec des modèles dans lesquels je peux y glisser toute ma maison. Ce modèle a la teinte parfaite : un vrai camel pas si facile à trouver !

Et pour finir ce look, des bottines cloutées qui sont des dupes des Chloe 🙂

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *