Le rouge Givenchy couture édition : vaut-il vraiment son prix ?

Le rouge Givenchy est un rouge à lèvres qui était sur ma wish list depuis des mois. Avant même de m’intéresser aux teintes proposées, j’ai d’abord craqué sur les packagings des éditions limitées. Elles sont – parait-il – très difficiles à trouver.

rouge Givenchy couture édition

Et puis, un jour, je suis tombée sur l’édition limitée avec un tube ornée de fleurs en teinte « 315 Framboise Velours » et je n’ai pas pu résister.

rouge Givenchy couture édition avis

Le rouge Givenchy couture édition : La promesse

Le Rouge Givenchy est un véritable accessoire couture. Son écrin en cuir luxueux contient un rouge à lèvres longue tenue semi-mat au toucher velours, décliné dans 27 teintes. Le rouge colore, hydrate et définit délicatement les lèvres. Concentrée en pigments, la formule ultra-légère glisse facilement sur les lèvres pour redessiner leur contour, assurant une tenue longue durée et un résultat précis. Le fini est lumineux mais mat, la texture est veloutée.

Givenchy

rouge Givenchy couture édition prix

Le rouge Givenchy couture édition : Le packaging

Le rouge Givenchy couture édition est, de loin, le plus beau rouge à lèvres de ma collection. Le tube est en cuir véritable. Dans son édition limité, il comporte de magnifiques illustrations de fleurs, cerclées de métal argenté.

rouge Givenchy couture édition pas cher

rouge Givenchy couture édition tenue

rouge Givenchy couture édition revue

rouge Givenchy couture édition

rouge Givenchy couture édition 2018

Le rouge Givenchy couture édition : Swatch

Il est toujours délicat de prendre une photo de rouge à lèvres. Je précise que j’ai pris cette photo à la lumière naturelle pour être sûre que le rendu de la teinte 315 Framboise Velours soit fidèle à la réalité.

Rouge Givenchy 315 Framboise Velours swatch

Le rouge Givenchy couture édition : mon avis

Le Rouge Givenchy est un énorme coup de coeur, probablement l’un des plus gros de l’année 2018. Hormis le packaging qui est juste splendide – c’est un vrai objet de collection – , ce rouge à lèvres est aussi un produit maquillage de très grande qualité. La teinte 315 Framboise Velours est magnifique, à la fois intense et lumineuse. Elle peut se porter tout au long de l’année sans problème. La couvrance de ce rouge à lèvres est assez exceptionnelle. Il fait de belles lèvres, bien hydratées. Sa tenue est excellente pour un rouge à lèvres de ce type là. Il transfère un peu mais il n’y a rien de dramatique non plus. Alors certes, il est cher mais il vaut largement son prix, vous pouvez me croire !

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les rouges à lèvres Givenchy ? Venez m’en parler en commentaire.

Bises ♥

Le rouge Givenchy couture édition : Où l’acheter ?

Sur l’eshop Galeries Lafayette pour l’édition limitée 2018 (faites vite si vous êtes intéressée) ou chez Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *