Le Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior vaut-il vraiment son prix ?

Aujourd’hui, je vais vous parler du nouveau Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior. Mais avant cela revenons à ce qui me motive à l’appliquer tous les soirs en ce moment.

Quand vous passez votre temps à vous prendre en photo sous toutes les coutures – ce qui est mon cas pour le blog – vous devenez forcément attentif à vos moindres défauts. Je ne suis pas particulièrement complexée dans la vie mais j’ai remarqué qu’avec l’âge, la peau du bas de mon visage se relâche légèrement. Je n’en suis pas particulièrement surprise. En effet, dans ma famille, nous sommes peu ridés mais plus touchés par le relâchement cutané.

Je me suis donc mise en quête du « produit miracle » qui m’aiderait à prévenir ce problème et je me suis dit que ce serait intéressant de partager ma trouvaille avec vous.

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

Dior est une de mes marques de parfumerie préférées pour les soins. Souvenez-vous, j’avais adoré le sérum détoxifiant régénérateur cellulaire intense Dior One Essential. Tout naturellement, je me suis renseignée sur leurs nouveautés et c’est comme cela que je suis tombée sur le sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior.

Gamme Capture Youth Dior : Présentation

Dior vient de sortir un nouveau protocole jeunesse anti-oxydant, personnalisable en fonction de chaque peau : Capture Youth, une crème anti-oxydante et 5 sérums complémentaires pour répondre aux besoins identifiés de chaque peau : lifter, matifier, illuminer, apaiser ou repulper.

Tous les sérums sont enrichis en iris anti-oxydant et infusés d’un ingrédient actif spécifique d’origine naturelle à la concentration optimale pour lutter contre les signes de l’âge.

Parmi tous les soins Capture Youth Dior, je n’ai que le sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor. C’est vrai qu’idéalement, les sérums sont formulés pour être utilisés avec la crème Capture Youth mais perso j’applique une autre crème de nuit par-dessus et ça fonctionne très bien.

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior : La promesse

Le sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor est un « soin remodelant haute puissance », riche en polyphénols d’origine naturelle qui aide à combattre le manque de tonicité et d’élasticité de la peau.

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

Dior communique sur son site les résultats qu’ils ont réalisés sur un panel de femmes :

  • Rides apparentes -25%1
  • Les effets immédiats du sérum Lift Capture Youth2 :
    La peau ressent une sensation de gainage à l’application 97%
    La peau semble liftée : 100%
  • Après 4 semaines<sup>2</sup>:
    Le visage est affiné 100%
    Les contours semblent sculptés 91%

 

1Test d’auto-évaluation par 33 femmes caucasiennes après 4 semaines
2Test d’auto-satisfaction, 30 à 33 femmes

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior : Conseils d’utilisation

Le sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior peut être appliqué de 3 manières :

  1. Quotidiennement sur le visage avant sa crème de jour ou de nuit
  2. En l’ajoutant directement dans sa crème (2, 3 gouttes suffisent)
  3. En traitement intensif pendant 1 mois (j’imagine que dans ce cas, l’application se fait matin et soir)

Comme j’utilise le  sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior en prévention pour le moment, je l’applique en sérum juste avant ma crème de nuit.

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior : Mon avis

A 77 € le sérum, autant vous dire que j’ai bien pris le temps de le tester pour vous en parler. On va d’abord parler de son packaging. Le flacon est magnifique : épuré, élégant, il est aussi très pratique. Sa pipette délivre la dose idéale de produit.

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

La composition du sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior est formulée à partir de  92% d’ingrédients d’origine naturelle, ce qui me rassure car vous le savez, j’intègre de plus en plus de produits clean dans mes routines de soin.

Je suis complètement fan de sa texture. Elle est comme gélifiée et pénètre immédiatement dans la peau. Le sérum dégage un parfum de propre qui est très agréable. Par ailleurs, on sent bien l’effet tenseur.

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior

Et maintenant je vais répondre à la question que vous devez toutes vous poser : Est- ce qu’il vaut vraiment son prix ? Et bien, OUI, OUI, OUI. Encore une fois, Dior a su me convaincre à dix mille pourcents !!! Le sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior est réellement efficace. D’ailleurs, les premiers résultats se voient très rapidement. Non seulement, il a un effet sculptant sur l’ovale du visage mais en plus (et c’est bonus) il a affiné mon grain de peau.

Dernière chose que je voulais vous dire : j’utilise ce sérum depuis quelques semaines et je ne le vois pas descendre. Donc je pense qu’il va me faire une éternité. Finalement, le budget est élevé au départ mais rapporté à la durée d’utilisation, il n’est pas peut-être pas si cher.

Et vous les filles, avez vous testé un soin de cette nouvelle gamme ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Sérum liftant Capture Youth Lift Sculptor Dior : Tout savoir sur ce soin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *