Le vernis de l’automne : Laque Couture Brun Henné Yves Saint Laurent

J’ai trouvé la teinte idéale de vernis pour cet automne 2018 : la laque couture Brun Henné Yves Saint Laurent.

C’est mon deuxième vernis Yves Saint Laurent, j’avais déjà succombé à la teinte estivale Bleu Majorelle, oh combien célèbre.

Laque couture Yves Saint Laurent : La promesse

La laque Couture Yves Saint Laurent est hautement concentrée en pigments. Elle propose un éclat extrême avec une brillance éclatante, un séchage express et une longue tenue.

Laque couture Brun Henné Yves Saint Laurent : Les swatches

La teinte Brun Henné Yves Saint Laurent n’est pas une nouveauté, mais je trouve qu’elle est particulièrement tendance cette année. C’est un vermillon qui tire vers le marron. Il est très flatteur pour les mains. Il passe avec tout et pourtant il est si original.

Laque couture Brun Henné Yves Saint Laurent : Mon avis

Autant j’adore les vernis Dior, autant je me demande si les vernis Yves Saint Laurent ne sont pas plus performants. De toute façon, la marque Yves Saint Laurent Beauté est ma révélation 2018 mais je serai amenée à vous en reparler prochainement.

Le packaging du vernis La Laque Couture est magnifique. C’est un vrai bijou. Le pinceau est génial et permet une application rapide et précise.

Le rendu est canon. La couleur est vibrante et brillante, même sans top coat. Petite précision : j’applique toujours 2 couches de vernis pour plus d’opacité.

La tenue est excellente. Il tient plus de 5 jours sans problème. Alors oui, la Laque Couture Yves Saint Laurent est chère mais elle vaut vraiment son prix.

Laque couture Brun Henné Yves Saint Laurent : Où la trouver ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *