Les Converse blanches

Vous êtes certainement nombreuses à posséder des Converse blanches ou noires. Perso, je n’avais pas encore acheté ces baskets pourtant iconiques, dans une teinte classique. J’en avais achetées des colorées il y quelques années que vous pouvez voir dans cet article, et que je n’ai jamais portées. Je les ai revendues récemment sur mon Vinted. J’ouvre d’ailleurs une parenthèse pour vous dire qu’il me reste plein de pièces quasi neuves, à tout petit prix !

River Island

Veste en jean MangoJupe River Island – Sac River Island – T-shirt Comptoir des Cotonniers – Collier perles noires Lucette – Collier Coeur Alexiane Bijoux Bracelet Maison IremConverse hautes blanches

Bref, je vous racontais que je ne les avais jamais portées alors que je les trouvais objectivement canons. En réalité, elles n’étaient pas confortables parce qu’elles étaient trop petites. Converse conseille souvent de prendre une taille en dessous mais dans mon cas, une demi-pointure a suffit.

Tout ça pour vous dire que je me suis rachetée des Converse, blanches cette fois, que j’espère à la fois plus faciles à assortir avec mes tenues et surtout plus confortables.

Look Converse

Moi, j’aime les converses portées avec des jupes et des robes. Et vous ? Dites moi tout en commentaire, ça m’intéresse 🙂

En ce moment, je suis à fond sur les bijoux fins en superposition.

Alexiane Bijoux
Boucles d'oreilles perles

C’était la première fois de ma vie que je portais une paire de boucles d’oreillers asymétriques. Honnêtement, je ne suis pas totalement convaincue. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Maison Irem

J’ai ressorti mon petit sac en paille que j’avais acheté l’année dernière et que j’adore porter au printemps et en été. On me demande souvent d’où il vient. Je crois bien qu’il fait son petit effet.

Sac paille River Island
Look Les Sens de Capucine

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *