Look au bord du lac d’Enghien

On se retrouve aujourd’hui avec un look simple avec tout même une pièce forte qui vient de rentrer dans mon dressing.

Perfecto Léopard Pretty Little ThingCollier corne Diedre Stella & DotSac sunday covet cognac Stella & DotManchette Rhett Stella & DotBague duo pavé Stella & DotBabouches Zara

A vrai dire, je ne comptais pas shooter ce look mais je suis tombée en amour avec ce perfecto. Vous n’êtes certainement pas passées à côté de la tendance léopard qui cartonne en ce moment. Ce n’est pas pour me déplaire car j’adore cet imprimé depuis de nombreuses années déjà.

Je l’ai trouvé chez Little Pretty Thing. C’est la première fois que je commande sur cet eshop et je ne savais pas trop à quoi m’attendre en termes de qualité. Et bien, je dois dire que je ne suis pas déçue car c’est une belle pièce.

Le reste de la tenue est assez sobre : un t-shirt noir et une jupe évasée. Par contre, et vous n’en serez pas surprises, je n’ai pas pu m’empêcher d’accessoiriser avec mes bijoux chouchous.

La plupart des bijoux proviennent de ma boutique en ligne. Je vous invite à aller y faire un tour, je propose des pièces tendance pour tous les budgets 😉

L’automne est aussi l’occasion de porter du camel. La teinte de ce sac est juste parfaite.

Pour finir, je vous présente les chaussures que je ne quitte plus en ce moment. Elles ne plairont pas à tout le monde, j’en suis sûre. Mais moi, je les trouve cool et surtout très confortables.

Je vous laisse sur quelques photos d’Enghien, où nous avions flâner au bord du lac en mangeant une bonne glace artisanale.

Bises ♥


2 thoughts on “Look au bord du lac d’Enghien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *