Mon look parfait pour se rendre à un festival

Je dois me rendre à la fin du mois au festival Rock en Seine (danse de la joie). Je suis donc forcément déjà en train de réfléchir à mon look 😉 En flânant sur le site de Pull & Bear, j’ai composé ma tenue idéale pour ce type d’évènement et je me suis dit que ça pourrait être sympa de la partager avec vous.

Bises ♥

Look-festival-pull&bear-V2

#1 COLLIER RAS DU COU PLUMES ET PERLES PULL & BEAR

Je commence ce look par un choker un peu moins classique que ce qu’on peut voir partout. Je trouve ce modèle particulièrement joli avec ses perles et ses plumes

#2 T-SHIRT TEXTE PULL & BEAR

Ce t-shirt « rebelle mais pas trop » m’a tout de suite plu. En plus d’être vraiment dans le thème d’un festival de rock, j’adore sa coupe qui est idéale avec la jupe que j’ai choisie.

#3 JUPE MIDI PULL & BEAR

Cette jupe est la première pièce que j’ai repérée pour ce look. C’est typiquement le genre de pièce que vous pouvez porter dans une tenue chic avec des talons ou encore plus sportwear avec des sneakers.

#4 TENNIS BLANCHES PIECES PULL & BEAR

En parlant de baskets, j’ai littéralement flashé sur ce modèle. Ces empiècements inspirés de la vie quotidienne vont être la grande tendance de la rentrée. Les vitrines en sont déjà remplies.

#5 MINI-SAC PIECE METALLIQUE PULL & BEAR

Pour se rendre à un festival de musique, l’idéal est d’être habillée confortablement et de ne pas s’encombrer avec un sac imposant. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi cette petite pochette très classique mais surtout très pratique pour parfaire ce look.

 #6 LUNETTES DE SOLEIL NOIRES CAT EYES PULL & BEAR

J’ai voulu apporter un peu de fun dans ce look avec cette paire de lunettes rigolotes en forme d’oeil de chat. Elles sont funky certes mais aussi rock’n roll, non? 😉

2 thoughts on “Mon look parfait pour se rendre à un festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *