Ma tenue de Saint-Valentin cocooning

Pour la Saint-Valentin, je préfère de loin, préparer un bon dîner à mon amoureux, que de sortir. C’est généralement moi qui cuisine pour nous d’ailleurs 🙂 Ma tenue pour l’occasion ? Un jean, des touches de rouge, un peu de dentelle, une paire d’escarpins… Et c’est parti !


Cache-coeur Sinequanone – Boucles d’oreilles Alexandria Stella & Dot – Collier étoile Stella & Dot – Collier coeur Alexiane bijoux – Collier Julia Coin Stella & Dot – Bracelet coquillage Maison Irem – Bracelets Stella & Dot – Jean taille haute Grain de Malice – Ceinture Grain de Malice – Escarpins Eden


Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je privilégie TOUJOURS le confort dans mes looks. C’est Grain de Malice qui m’a inspiré cette tenue. Pour découvrir leur marque, j’ai eu l’occasion de choisir 2 pièces gratuitement sur leur eshop. Je les remercie d’ailleurs au passage.

Et aujourd’hui, je vais notamment vous parler de ce jean taille haute que j’adore.

Je cherchais depuis des mois, un jean taille haute, non déchiré, avec des boutons au niveau de la taille et une coupe droite. Et je dois vous avouer que je commençais à désespérer. En réalité, j’ai toujours le réflexe d’aller dans des enseignes qui proposent des coupes qui ne me conviennent pas.

J’ai l’impression qu’au contraire, Grain de Malice habille les femmes de la vraie vie, voyez-vous. J’ai pris un 38 et il taille super bien. Sa taille remontée définit un galbe harmonieux. Sa ceinture à double boutonnage permet un meilleur maintien. Je peux respirer à l’intérieur et il ne me compresse pas les mollets. Le délavage est impeccable et surtout il est ultra-confortable. Dorénavant, j’achèterai mes jeans chez Grain de Malice.

Par ailleurs, j’ai aussi reçu cette joli ceinture marron qui apporte tout de suite du style à une tenue.

Pour la touche plus glamour, je porte un cache-coeur qui est selon moi, une pièce ultra-féminine. Je porte en dessous un body en dentelle qu’il est de bon ton de laisser dépasser de la maille 😉 La suggestion est l’arme fatale de la séduction, non ?

Le décolleté de cette tenue permet l’accumulation de colliers fins. Je suis complètement fan de ces 3 pièces délicates.

J’aime aussi l’accumulation sur les poignets 🙂

Rassurez-vous, j’aime aussi toujours les bijoux plus imposants, comme ces boucles d’oreilles nude hyper canons !!!

Vous le savez, j’adore le make up et les parfums. Pour la Saint-Valentin, je vais porter le rouge G Guerlain, un rouge à lèvres sublime. J’ai la teinte , un rouge lumineux qui flatte la carnation.

Je sais aussi quel parfum je vais porter pour l’occasion : le plus luxueux de ma collection. Le seul que je garderai si je devais me séparer de tous les autres. Celui qui sûrement me correspond le mieux : Le Love don’t be shy de chez Kilian. Il est vendu dans ce magnifique écrin. Je vais essayer de trouver du temps pour rédiger une revue à son sujet sur le blog.

Pour finir la tenue, j’ai décidé de sortir mes escarpins rouges. Les talons ne sont pas trop hauts, je peux donc les supporter toute la soirée, même en cuisine 🙂

Et vous les filles, comment allez-vous vous habiller pour la Saint-Valentin ?

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *