Madame sourire ou Madame têtue ?

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look shooté à l’extérieur (yeaaaahhh !!!). Une tenue que je porte généralement le week-end, cool mais stylée quand même.

Manteau Gerard Darel – Echarpe pied de poule Monoprix (similaire ici) – T-Shirt Kiabi – Pantalon en simili-cuir H&M (similaire ici et ici) – Baskets Gecida SemerdjianBracelets Stella & DotSac Polene numéro unLunettes de soleil Stella & Dot

C’est très rare que je shoote des looks avec mon manteau sur le dos mais il a fait tellement froid sur Paris ces derniers jours, que je vous avoue ne pas avoir eu le courage de l’enlever pour prendre les photos.

Ce manteau est un grand classique. Si vous n’en avez pas dans votre garde-robe, je vous le conseille car il passe avec toutes les tenues. Ce modèle vient de chez Gérard Darel. Je l’ai acheté il y a plus de 5 ans et il n’a pas bougé. C’est de la top qualité.

Deux mots sur le titre de cet article. Il m’a été inspiré par le t-shirt à message que je porte. Les sequins sont réversibles. Selon votre humeur, vous pouvez être soit Madame Sourire, soit Madame Têtue. J’ai trouvé ça hyper sympa.

J’ai enfin pu sortir le sac à main que mon chéri m’a offert pour Noël. Il s’agit du modèle Un de chez Polène (on l’a beaucoup vu sur les réseaux sociaux). Je l’ai choisi dans une teinte claire et honnêtement il a tellement plu sur Paris que je n’ai pas osé le sortir avant, de peur qu’il s’abîme 🙁

Je porte mes baskets chouchous du moment. Ce sont des inspirations des Golden Goose mais en beaucoup beaucoup moins chères.

Enfin et pour finir, j’avais envie de vous parler de deux accessoires. Tout d’abord mes lunettes de soleil oeil de chat à effet miroir, disponibles sur mon eshop. Je les ressors dès que les beaux jours arrivent.

Je porte également des bracelets argentés ainsi qu’un bracelet avec des pierres, censé rééquilibrer les chakras. Je teste la lithothérapie en ce moment.

Bises ♥

One thought on “Madame sourire ou Madame têtue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *