J’ai testé pour vous le make up pour le teint Miss Broadway

Vous le savez, je teste pour vous, aussi bien du make up de luxe que de make up de drugstore. Et justement aujourd’hui, je vais vous parler de maquillage pour le teint à petits prix de chez Miss Broadway, disponible dans les magasins Intermarché (aux alentours de 10€ le produit).

Miss Broadway

Je précise que ces produits m’ont été envoyés gracieusement par Miss Broadway, par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency. Cependant, cela n’a aucun impact sur mon avis.

J’avais déjà testé les rouges à lèvres All Day Velvet Miss Broadway. Si ça vous intéresse, l’article est toujours disponible sur le blog.

Primer So Velvet Miss Broadway

La promesse : La base So Velvet Miss Broadway propose une formule avec des agents soft focus, qui uniformisent, lissent et corrigent les imperfections. Elle améliore la tenue du maquillage et régénére la peau.

Primer So Velvet Miss Broadway

Mon avis : Le primer So Velvet Miss Broadway a un léger parfum qui est agréable au moment de l’application. Il camoufle effectivement les pores, lisse le grain de peau. En revanche, je n’ai pas vu d’effet waouh sur les rides.

Love the Sun Bronzer Miss Broadway

La promesse : Texture légère et facile à estomper. Effet bronzage naturel fini mat. Enrichi en huile de jojoba aux propriétés apaisantes et émollientes.

Love the Sun Bronzer Miss Broadway
Love the Sun Bronzer Miss Broadway

La poudre paraît très foncée dans le boîtier mais en réalité elle convient à une carnation claire comme la mienne. Ce bronzer est effectivement très facile à appliquer et à estomper. C’est plutôt un bronzer pour réchauffer son teint que pour faire du contouring (il est un peu chaud pour cela, à mon avis et selon mes goûts).

Multicolor Petal Powder Miss Broadway

La promesse : Texture délicate et douce comme une pétale. La combinaison de plusieurs teintes permet un effet bonne mine naturel et lumineux. Légèrement parfumé. Formule testée dermatologiquement.

Multicolor Petal Powder Miss Broadway
Teinte Pink & Luminous
Multicolor Petal Powder Miss Broadway

Mon avis : Ce blush est magnifique. Il est légèrement irisé. Il illumine le teint et donne bonne mine. Généralement, j’utilise toutes les teintes en même temps et le résultat se suffit à lui-même. L’ajout d’un enlumineur n’est pas nécesaire.

Love Skin Blush Miss Broadway

 Love Skin Blush Miss Broadway
Teinte Orange
 Love Skin Blush Miss Broadway

Mon avis : Ce petit blush fait bien le job. Il est pigmenté. J’adore cette teinte corail qui est flatteuse pour ma carnation. La tenue est bonne. le rapport qualité-prix l’est tout autant.

Love Skin Highlighter Miss Broadway

La promesse : Poudre légère et soyeuse enrichie. Perles fines pour illuminer et sublimer le visage et le décolleté.

 Love Skin Highlighter Miss Broadway
Teinte Light Gold
 Love Skin Highlighter Miss Broadway

Mon avis : J’aime beaucoup cet highlighter car il sait rester discret. Il se fond bien à la peau et le rendu est très joli. C’est un produit de maquillage portable au quotidien. Sa tenue est bonne.

Maquillage pour le teint Miss Broadway

Je peux vous dire que je vois la différence au niveau de la qualité de ma peau sur cette photo. La base fonctionnement vraiment bien pour floutter les pores.

Miss Broadway swatches

Et vous les filles, avez-vous déjà testé le make up Miss Broadway ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Miss Broadway : En savoir plus sur la marque

Compte instagram de Miss Broadway : @MBmakeupfr

Page Facebook de Miss Broadway : MB Makeup FR 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *